bkhenaton 0 Posté(e) le 18 mars 2011 assure une autre journée pour bien commencer le printemps, au circuit des ecuyers . Le rendez vous est donné le samedi 2 avril 2011 .Longueur 3.6 km bruit autorisé 95dbLes ecuyers est un circuit adapté pour les débutants comme les confirmés avec de grand dégagement d'herbe pour aller faire la tondeuse :lol: sa parabolique d'enfer et son double droite sympathique et quelques virages en dévers et en monté un circuit un peu vallonné ce qui change un peu :pilote: .Comme à notre habitude les documents sont téléchargeables sur notre site http://www.gd-coach.fr.Alors j'espère qu'il y aura des motivés pour ce beau petit circuit situé non loin de château thierry :ho: :sol: tarif membre de 129€ et le tarif non membre à 159€ et la demi journée à 90€ et l'assurance à la journée Gras savoye si votre assurance ne vous couvre pas sur circuit pour 20€La cotisation à l'année pour GD est de 60euros.Formulaires à télécharger à imprimer et à remplir Décharge de responsabilité/Règlement GD/J'ai envoyé/Souscription assurance Gras savoye à la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'irai peut être faire un tour en spectateur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mmmh, voiture pas encore prete... le circuit semblerait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr-rs02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui je confirme le circuit est bien sympa,celui ci + clastres sont bien les meilleur a mon gout et pour une "petite atmo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites