REM-XS 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelques photos prises ce dimanche à l'Esplanade de Lille avec un collègue et Kenny !Et la Karmann de mon collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 y'avais l'air d'y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui il y avait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 delire la 4L , c est la vrai ou il a deja fait une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je pense que c'était une réplique du film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai entendus dire que dans la r4 du film il y aurait un moteur alpine ... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ces sa le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 le tout monté sur un chassis de BX si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 arn.205GTI a écrit:le tout monté sur un chassis de BX si je me souviens biensi si c'est bien toute la mécanique d'une BX GTI (moteur compris)elle est belle la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites