bkhenaton 0 Posté(e) le 12 avril 2011 On est entrain de le traumatiser ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 avril 2011 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est cool je me poser quelque question avant de demander votre aide, maintenant je suis completement perdu ,na plus serieusement je vais les tester pour voir hauteur de caisse et confort sinon je partirais sur du 19" maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c sur qu'il faudra la rabaisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon les 20" le vendeur me la faite a l`envers, car il me propose de passer au plus vite je prend RDV, et en arrivant sur place pas la et il me text 1H apres pour me dire quel sont vendu , donc je me suis retourner sur mon 2eme choix en 19" cette fois ci, jante et pneus neuf pour un prix sublime , le mec a achete la voiture et a remonte aussitot des jantes d`origines donc il les revends et il n`y connait que dalle, car je les est limite au prix des pneus , donc rendez vous Samedi pris, resteras juste a verifier sur place que c`est bien en 5x112 et elles sont dans le coffre, allez place aux photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle va roxer avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ahh ben voila des jante d'hommes .... reste plus qu'a trouver la voiture qui vas avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Gerem59 a écrit:ahh ben voila des jante d'hommes .... reste plus qu'a trouver la voiture qui vas avec ^^ au faite Gerem j`adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Boubaure a écrit:Gerem59 a écrit:ahh ben voila des jante d'hommes .... reste plus qu'a trouver la voiture qui vas avec ^^ au faite Gerem j`adore ta signature Sublime les jantes, et dans un états Maintenant faut les montées chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 attent le rosbeef vais m'occuper de ton cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ba avant de les montees faut les voir et payer moi aussi je t`aime Gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nickel elle sont top les jantes ça va le faire avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elles démontent 100000 fois plus que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle sont terrible hate de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 juste a prier que ce soit le bon antraxe car audi font a mettre plein d`antraxe differents sur les modeles de caisses...si je les montent dimanche vais devoir astiquer l`carette auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Boubaure a écrit:juste a prier que ce soit le bon antraxe car audi font a mettre plein d`antraxe differents sur les modeles de caisses...si je les montent dimanche vais devoir astiquer l`carette auchi Entre deux averses MADE IN UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rien à dire j'adore ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est quoi le problème avec les anthrax, c'est justement toujours du 5*112... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et non car nous on est sur les modele 2007 soit en 5x112, mais modele avant 2006 et 2003 en A3, A6 et TT sont en 5x100 comme sur les VW, donc le mec m`assure quels sont en 112 sachant qu`il connait pas les bbs ni leur prix ( au vue de combien je les touchent ) , de toute facon je serait fixer sur place quand je testere une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Louche ton histoire, le mec n'y connais rien mais est sur de l'entraxe????? ça sens le coup fourré genre réplique ou mal réparer et pas équilibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ouai j'allais dire pareille surement des répliques .... surtout si pas cher ... t'es sur que c 'est pas des BB5 et non des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je pense aussi a des repliques des BBS LM, je lui est telephone direct , c`est un gars d`une 50 aine d`annees, ils les changent car il prefere les jantes d`origine (pour le confort et les pneu coutent moins cheres), et je suis sur maintenant que l`entrax est en 112 car c`est le meme modele A6 que moi, donc sa me rassure, apres je verrais sur place si c`est des repliques ou non, meme si je connait rien au BBS aux vues des photos je sait pas faire de differences , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Un excellent indice, le nombre de plomb sur la jante pour l'équilibrage, si tu dépasse les 50g c'est mauvais signe.Après la finition des BBS est impeccable ce qui n'est pas le cas des répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bah sur place tu regardes l'intérieur de la jante. C'est marqué :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 meme si c est des repliques ca aura plus de gueule que les tinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Dans certaines répliques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ax59 a écrit:meme si c est des repliques ca aura plus de gueule que les tinnec`est clair si on compare au 17" que j`ai la, ba de toutes facon samedi je vais me taper 2h30 de route et je serais fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ax59 a écrit:meme si c est des repliques ca aura plus de gueule que les tinne une petite vérif et si le prix est bon, n'hésite pas mon sal*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et surtout les lm sont démontables donc regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ax59 a écrit:meme si c est des repliques ca aura plus de gueule que les tinne faut pas hésiter.Ca va changer radicalement le look du break familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouais mais le break c`est pratique quand ses potes viennent et que tu les emmene en ville , sauf quand ceux la appuis sur tout les boutons possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sont bizarre tes potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Heureusement qu'on ne les à pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors, alors ? C'est pour quand là les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c`est pour apres le taff , la je bosse jusqu`a 14h et ensuite je demarre direct pour 2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors alors ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sa dit qu`elles sont la et que je les est deja montees je charge les photos sa arrive je kiffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 plus vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon est bien voila les BBS LM sont montées, je pourrait pas dire si c`est des répliques car elles sont démontable, mais je pense que sa doit en etre mais je man fou car sa pete ;avec une BBS:d`origine:Avant:Maintenant:voila sinon confort c`est un peu plus sec que d`origine, mais francement sa va, peut etre a la rabaisser legerement mais sa me dit rien pour l`instantdonc voila jan suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est quoi la monte pneumatique, car les pneus paraissent très bas !!!!Tu est sur que c'est la bonne?Sinon ça claque....ra quand elle sera dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 la monte est en 235-35-19 , plus de modif ext pour la moment peut etre interieur a changer la console grise alu par une noir brillante carbone commme la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Apparemment ça a l'air d'être du 235/35/19.En tout cas, elle déchire ! Un léger rabaissement ça le ferait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tu m'étonne qu'il faudrais un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elle seras rabaisse certainement le jour ou les amortisseur d`origine seront HS, car je veux quand meme garder du confort, faut pas oublier que c`est la familiale celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors c'est bon c'est la bonne monte Par contre le rabaissement réduit nettement moins le confort que les jantes Et si tu attend de changer les origines on est pas prêt de les voir...C'est c** car le montage de Jokers me file la trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah oui, là j'avoue que ça déchire encore plus... mais bon ce n'est pas pratique les pneus avants sont coincés dans les ailes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Boubaure a écrit:elle seras rabaisse certainement le jour ou les amortisseur d`origine seront HS, car je veux quand meme garder du confort, faut pas oublier que c`est la familiale celle laC'est vrai que le petit boubaure à besoin de confortNon sérieux, ca déboîte ! Reste plus qu'à la mettre dans le sol la béte ou breack familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ca claque mon boub , bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ça pète bien comme ça bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites