Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure1

Boubaure // Audi A6---> good bye

Messages recommandés

ça rend bien finalement.J'ai eu peur que ça fasse trop tuning mais non.
Et l'avatar est excellent bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
ça rend bien finalement.J'ai eu peur que ça fasse trop tuning mais non.
Et l'avatar est excellent bravo!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les roulettes au final ...

et c'est sur que la rabaisser légèrement serait au top !!! mais c'est déja pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore , c`est clair qu`un rabaissement de 3-4 cm lui ferais pas de mal, mais bon sa choque pas , j`ai etait voir le collegue qui a son A6 le mans en 19" d`origine, je suis plus haut de l`avant de 1CM , par contre a l`AR c`est le meme, donc maintenant j`ai quelque modif interieur en vue et peut etre calandre en noir, la semaine prochaine je l`envoie chez Audi pour le service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je me tate a peintre les etriers mais j`hesite sur la couleur, j`ai pas trop envie de faire en rouge comme tout le monde , j`hesite en un simple noir, bleu ou vert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de profiter du remplacement de mes disques et plaquettes et de machoires arrieres sur ma 206 pour tout repeindre en noir ça rend comme neuf et tres discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est ce qui me plait noir, je l`avait fait sur la saxo, un petit noir brillant, pis sale sa ce voit moins aussi que couleur vive aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense partir aussi sur du noir pour etre raisonnable et par faineantise de les nettoyer souvent , quand tu auras le temps clement se serait bien que tu passe a la maison faire un tio shooting entre nos diesouls


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black ==>> So Class :)

avec un petit signe Audi pour agrémenter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Audi A1 Tfsi Sline, vraiment surprit par cette voiture, juste la suspension trop ferme, mais la boite auto em mode Sport quel bonheur:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha fond!!!!! , mais c`est vraiment sympas de la part dAudi de passer une bonne caisse, j`ai meme eu le choix de la motorisation donc voila pourquoi un Tfsi, sa fait du bien de respirer les gaz d`echapement d`essence , mais faut que je me calme j`ai deja descendu la moitie du plein hier soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est cool le service premium..[img][/img]
pas eu choix, que du diesel. fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé puis en plus elle est rincé celle la, je le sais c'est moi qui l'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en prenne plein la tronche cette tiote A1, on voit la différence quand c`est pas la notre ^^, moi deja récupére la grosse. la voiture de pret j`ai du remettre le plein et apres calcul je me suis tape du 14L/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai même pas du faire le plein mais sur les 150 km effectués, l'odb m'annonçais un 6,2 et sur les 50 derniers 4.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui !!!! j'aurais aimer conduire un tfsi mais tu connais la politique française sur les carburants, pour rouler en essence, faut vraiment le vouloir... Puis l'objectif pour Audi, c'est de les revendre leurs modèle de pret donc on prend se qui se vend le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eet ici , il vends plus d`essence que de diesel, par contre perso j`eviterais d`chater un modele de pret ya trop de bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire tes freins en uk ou par ici, car c'est aec plaisir que je te filerais un coup de main maintenant que Reynald (que je remercie encore) m'a montré la voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en uk clement , tu peus toujours passer , je vais certainement le faire en Fevrier , d`apres ce que j`ai compris on a besoin d`une douille en 7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était une 6 pans de 7 mais ça coute pas grand chose Wink et désolé mais ça fait un peu loin pour passer ou alors faut que je (qu'on) squatte un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens gros gros deterrage ici, le topic vas bientot etre fermer et je vais en ouvrir un ce dimanche pour presenter le nouveaux joujou a la maison, bye bye le Diesoul et me revoila en essence!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est t a eu la rep ? hate de voir la prez de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
ca y est t a eu la rep ? hate de voir la prez de la bete


ouais la reponse est tombe youyou

je peus plus attendre, sa va etre dur jusque samedi,alors je me rememore le bruit du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
ben tu devait pas la garder !!!!

Si, mais non, tombe sur une pur affaire et il me reprendre l`A6 1500£ au dessus de la cote, donc la j`ai pas pus dire non, pis la nouvelle est un AUTRE monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait cote moteur c`est bien celui de la rs4 2007 en V8 4,2 FSi, mais pas dutout le meme modele, un peu plus lourd quand meme, mais le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
Trop bon ça !!!

la prochaine fois que je passe près de Reading j'essaie de m'arreter



tu as interet de t arreter, je te filerais mon mobile, je suis toujours libre au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'étais un peu à la bourre je voulais prendre le dernier shuttle pour calais. j'étais à coté de Newport - Wales, c'est sur ta route quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmm, ouais bien vue gerem, Q7 V8 fsi S-line, soit 4,2L de 350cvx, je vais le chercher demain donc dimanche je ferais une bonne petite prez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah il a craqué !!!!! hé les parents d’élève vont encore halluciner !!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
rah il a craqué !!!!! hé les parents d’élève vont encore halluciner !!! loool



, ouais bien craquer quand meme, je voulait juste l`essayer pour voir ce que sa valait un V8, pis ba apres le "petit" essai, j`ai signe, deja rien que lorsque j`ai appuye sur le bouton start, et que le moteur a ronronne j`ai deja dut changer le slip lol, et le "kickdown" c`est magique, genre en mode D tu roule pepere a 80km/h en 6, tu claque pied au placher et sa te le mets direct en 3, et la le son!!!!!!!!! j`ai meme pas tester le mode sport que jan avit deja assez , bon c`est clair niveau conso faut pas y regarder ni le reservoir de 100L, mais bon pour moi qui fait du 3000km par ans, sa me derange point, enfin je ferais la prez dimanche , et demain soir je vais le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...