Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure1

Boubaure // Audi A6---> good bye

Messages recommandés

bon ba voila depuis que l'on me demande la présentation de ma voiture, je me suis décider de la faire.
Rien d'extraordinaire pour vous car celle ci na rien de sportives a part les 2 sorties d'échappement

Donc alors voiture acheté fin novembre chez Audi elle a 3 ans en septembre et la 45 000 km ,je n'était pas du tout partis sur cette voiture, mais le prix et la full garantie Audi pendant 2 ans ma fait réfléchir, ainsi que les put**** d'assurance Anglaise qui après 9 ans de permis me mette dans la catégorie jeune chauffeur donc limiter a 2L maxi .
aller place a la description,
c'est une Audi A6 pack Ambition estate ( break)
tout option sauf cuir, et pas de Quattro,
c'est un 2l TDI de 140cv, la gamme au dessus est la Lemans en 2.7 quattro mais pas assurable pour moi pour le moment,
ensuite ba pas comparable du tout avec ma Sax' ce sont 2 univers completement opposés , c'est un voiture familliale tres plaisante a conduire sur l'autoroute et tous les jours et sa consomme rien...
a venir des que possible le changement de jantes car je deteste celle la, pis ba rien d'autre car j"ai pas envie








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, elle est bien propre.

Des projets? j'ai entendu parlé de jantes pour le moment ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai je pensais que c'était un modèle plus ancien

jolie papa mobile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui juste un changement de jante a venir rien d`autre car cette voiture ne m`interesse pas , c`est juste une familiale et sa le resteras, j`attend juste que je ne soit plus en "jeune chauffeur" niveau assurance est la je pourrais me faire plaiz, c`est plus une voiture familiale par obligation que d`un propre choix....

sinon romain j`adore ces jantes la , juste le souci qu`on les voit de trop mais qui sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin...

C'est du combien tes jantes car c'est exactement celle la que je recherchais moi

Mais elles doivent être trop large pour moi Wink

Sinon jolie Audi break TDI grise Winkcop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle caisse...

Et les jantes ne sont pas si mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
alors c`est du 17" en 5x112 ET45 il me semble Wink


jusqu'ici tout va bien, c'est la dernière mesure qui doit poser problème, la largeur. Tu est en combien en pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture :D

Il y a de la place pour y mettre un mini Aurélien à l'intérieur là ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete tes conneries ..... tu vois pas un mini boubaure ... on est dans la mince .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas de mini boubaure , sympa ton taudi mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la papa mobile !
Y'a plus qu'à faire un p'tit ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clement; je regarderais la taille demain
et pas de tio boubaure pour le moment c`est sur!!!

et Ax59 sa me fait rire que tu marque le diesel c`est cancerigene lorsque toi meme tu roule en Ax diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
clement; je regarderais la taille demain
et pas de tio boubaure pour le moment c`est sur!!!

et Ax59 sa me fait rire que tu marque le diesel c`est cancerigene lorsque toi meme tu roule en Ax diesel


Chutttttt Boubaur !!!!!!!!! L'AX is dead priere , tu va faire resurgir tous les bons souvenirs qu'elle a laissé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:


et Ax59 sa me fait rire que tu marque le diesel c`est cancerigene lorsque toi meme tu roule en Ax diesel



n'en dis pas plus boubaure !!!!!!
il roulait
il a acheté une nouvelle tuerie depuis



il parait certain l'aurais deja vu passé le mur du son








hé sinon moi j'peux le dire "FUCK LE MAZOUT"

haaaaaaaaaaaaa
ben non en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l`heure est grave mais amis, le diesel commence a nous prendre tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi j ai enfin reagis et je n ai plus de diesel , que de l essence donc et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ça craint .... allons nous devenir sage et finir comme des conducteurs lambda ....
la crise nous touche enfin alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ou le temps ou l`on se promenais bras au carreau , musique a fond, juste pour cramer de l`essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand on etait jeune et inscouciant , je crois qu on vieillit surtout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
il est ou le temps ou l`on se promenais bras au carreau , musique a fond, juste pour cramer de l`essence


Euhhhh, moi j'ai toujours cramer du diesel

Sauf en ce moment je suis en train d'en mettre plein la gueule à une seicento de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

225 ?!?!? normalement tu devrait etre en 245... du moins c'est comme ça en France il me semble.

La c'est comme moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute je n`est aucune idées de combien sa devrait etre en uk, mais bon aucun rapport sur le CT donc je pense que sa doit etre la monte d`origine ici

et merci arnaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
225 ?!?!? normalement tu devrait etre en 245... du moins c'est comme ça en France il me semble.

La c'est comme moi Wink


Faut pas oublier que c'est l'angleterre, pour exemple la sax' VTS anglaise est montée d'origine en 195/45/15 avec des Indianapolis, alors qu'en france, ce n'est qu'une option sauf sur les NM ( si je me souvient bien ).

Ca doit être le même principe pour les autres auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'heure est grave je n'arrive pas a me decider , j'ai une occassion en or d'avoir 4 jantes+pneus en 20", oui je dit bien 20", je previent d'avance que je garde le 17" d'origine pour CT , hiver ou autre, je sait je risque de me trainer avec de tel jante mais bon c'est pas une sportives c'est un diesoul,perte de confort, etc etc... loin de la c'est pour le look "on va dire", si et je dit bien si je les prends je me tate a les peindre en vert plus le bord poli, ou bleu+poli, vous en pensez quoi oui /non couleur /pas couleur sachant que ma caisse est grise????






la largeur est de 8.5" pour l'avant et 10" AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir bord poli mais pas en 20 pouces ... enfin j'ai du mal a voir se que ça donnerai sur une a6 de chez dassault lol

j'ai peur que sa fasse un peu dub style etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete , noir bord poli ca peut le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
noir bord poli mais pas en 20 pouces ... enfin j'ai du mal a voir se que ça donnerai sur une a6 de chez dassault lol

j'ai peur que sa fasse un peu dub style etc lol


le 20" tu le retrouve sur la RS en option, donc sa choque pas tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et sinon les lombaires vont bien en ce moment???

Sérieusement, et comme j'ai déjà pu te le dire, je ne monterais pas au dessus du 18 pouces. Le 19 ou le 20 nécessite à mes yeux d'autres modifications a commencer par un claquage au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu repeint bon courage pour les angles

quoi que sur du 20pouces tu dois pouvoir passer la tête entre les bâtons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée, une a6 en 20', ça donne ça :



mais ça peut aussi donner ça :



Moi je verrais bien les jantes nouvelles rs6 en noir ou gris anthracite et en 18 voir 19 si j'oublie le confort et le prix des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière est terribles .... par contre la première fait tuning pourri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Meme temps la première a des jantes style nototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la forme de la jantes mais la hauteur de caisse que je voulais présenter...

Après sur la deuxième c'est un tout : le rabaissement mais aussi le pack S line extérieur qui modifie les pare choc et le kit gros frein qui évite de se retrouver avec des minuscules disques au milieu de grosses jantes, ce qui fait ridicule.

EDIT : Par contre oublie celle la car le 10' à l'arrière que tu vas donc mettre à l'avant (il faut toujours garder la monte la plus large pour les roues motrices) va grandement réduire ton rayon de braquage et te performance, a vrai dire je ne suis même pas sur que ça passe.

Moi c'est sur je laisse tomber !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je monte les 20" je met le 10" de large a l`AR (265-30-20)et les 8.5" a l`avant(245-30-20), en ce moment elles sont montes sur une A6, et tout passe a merveile, juste que le mec revends son A6 et remonte les jantes d`origine , je me tate je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non deja demonte, il se pourrait que je passe chez lui les monter et test pour voir , j'attend que l'on trouve une date a moins quelle parte plus vite que moi lol, au pis j'ai 4 autres qui attendent en 19" donc plus raisonable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 20" si tu met pas ça dans le sol, ça va pas me plaire

niveau couleur je partirais sur un gris antra (assez claire) et si tu veux oser de la couleur je mettrais un liseret vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...