Nemelc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça à l'air très bon, faut voir en main Par contre il va falloir faire un choix avec TDU2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 popopo il va faire mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 faut voir manette en main car le 1 n'avait rien de terrible de ce coté la sinon coté visuel c'est vraiment pas mal avec Spa au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wouuuuh de la golf 1 modifiable c'est bon ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 mars 2011 beaux graphismes!!! va vraiment falloir que j'investisse dans un ps3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est dispo sur toutes les consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Rien de tel qu'un Gran Turismo, surtout le dernier ! powaaaaavec la 205 Turbo 16 !miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila une nouvelle vidéo, à 1'45 vous trouvez les circuits et y'a que du bon la dessus http://www.gametrailers.com/video/review-hd-shift-2/712331Moi je pense me le prendre tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites