Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu peut nous rejoindre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bah ça me fait la visite de la maison à 14h00, donc environ 1h00 de visite ensuite prendre la route et arriver 1h30 après ça me fait arriver à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c est l heure ou on decollera du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Nickel bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nikel min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 allééééééééééééééééééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 aujourd'hui après le taf, je suis aller remonter le train arrière de Golf 2 montage des filetés par la même occaz :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nikelllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca gére, du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nickel, pressé de la voir terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Impec, mais pourquoi un train de golf2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je me permets de repondre; il est plus court que celui de golf 3 ducoup les jantes rentrent un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je ne savais pas ... bon a savoir ... bon boulot les filles vous trainez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon boulot kddy ouai il gére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci, aujourd'hui, elle retrouver le contact avec le sol :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Dis donc tu n'étais pas à Aire sur la lys en début d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 non monsieur, le jackysme, ce n'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 En tout cas nickel bon taf hâte de voir le suite du Harlekin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non de dieu ça va piquer aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoCa111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Intéressant, moi je dis Que compte tu faire d'autres dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 changement de jantes, airride, et surtout finir de la remonter mais a mon avis, elle sera opé pour la saison 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoCa111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu me tiendras au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca sent le reportage sur le woca mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoCa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merou830 a écrit:Ca sent le reportage sur le woca mag Tu as le nez fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites