REM-XS 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est cool que tu refais une Harlekin et sur un TDI c'est encore mieux ! Ça devient à la mode le MKIII sur le forum On attend tes peochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La base à l'air saine.J'attends avec hate le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sa va etre3 cool de voir l`evolution d`une arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ahhhh super .... hatte de la voir avec les pls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 petit shooting de la MKIII avant montége des filetés et de l'Open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mars 2011 outch, ca c'est du flanc tendu.Et le rose, on le voit pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 haaa oui la c`est bien tendu piouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est clair que pour être tendu c'est tendu !!!Sinon nickel les photos !Pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ho p***** ça c'est du flanc tendu j'vais t'envoyer des "collegues" ils ont besoin de cours pour leur golf ça rend bien les pls dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour les compliments, pas de soucis pour les cours, je suis libre le mercredi à partir de 17h00avant je suis pas dispo, j'ai cours de caté et danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 mars 2011 kddy a écrit:merci pour les compliments, pas de soucis pour les cours, je suis libre le mercredi à partir de 17h00avant je suis pas dispo, j'ai cours de caté et danse tiens une question me vient a l'esprit tu es a combien de pression dans tes pneux pour que ça tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 à l'avant je mets 2.5 et 3 pour l'arrière, en dessous, les pneus déjantes tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et pour un usage quotidien c est pas trop contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 franchement non, il faut juste faire gaffe aux trottoirs quand on fait un créneaux tiens au fait, Jokers m'a dit que tu cherchais une auto pas chère, je peux avoir une Opel Vectra A TD,butée d'embrayage HS pour 200 boules un truc qui ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on en parlera dimanche a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sympa tu pers pas trop d'air ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rien, je vérifie quand même tout les jours mais pour l'instant ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2011 kddy a écrit:à l'avant je mets 2.5 et 3 pour l'arrière, en dessous, les pneus déjantes tout seuls tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 popopo j'adoreles 2 dernieres photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merki, à demain, vous la verrez en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ca démonte les jantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un bon début prometteur, et sacrément impressionnant les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merki, c'est vrai qu'elles font leur effet, la caisse est toute simple mais les gens se retournent quand même dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mauvaise surprise de la journée saloperie de Golf 3 !les bas de caisses sont encore pire, donc mise en pièces et direction benne à ferraille :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est vraiment pas top un golf 3 comme tu dis... Bien deg pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 heureusement, je suis motivé et j'ai de bonnes relations une autre caisse est déjà arriver pour continuer le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je veux bien que les extensions cachent la misère mais au niveau de la trappe à essence c'est visible quand même...Enfin bien content que le projet continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 impeccontent que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en effet pas beau tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 au niveau de la trappe j'avais vu mais je pensais qu'il y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la nouvelle à pris ses quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle a vite trouvé ses marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en effet Voila, j'ai maintenant presque toutes les pièces pour faire ma Harlekin j'ai l'intérieur de Jokers, la face avant de Vento, les jantes, les filetés, l'open airj'aimerais trouvé les rétro extérieur de Golf 4 cab, un volant et pommeau de Lupo,un accoudoir central et j'aurais une caisse comme je veux :bounce: la caisse va surement passer en peinture très bientôt 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Parfait tout ça !Bien content pour toi et hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 he bien sa avance hyper vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le chantier continu, aujourd'hui gros nettoyage du compartiment moteurpuis la collecte de pièces continuevolant, pommeau et levier de frein a main de Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 kddy a écrit:en effet Voila, j'ai maintenant presque toutes les pièces pour faire ma Harlekin j'ai l'intérieur de Jokers, la face avant de Vento, les jantes, les filetés, l'open aird'ailleur faudra penser a me le rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nickel c'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aujourd'hui dépose du train avant et hayon, passage de l’intérieur au karcher la caisse va être poncée mercredi et elle sera prête à recevoir sa nouvelle teinte :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est a poilheureusement qu'il fait bon en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon boulot .... et bon courage pour le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Incroyable ces gosses, tu leur file une boite de Légo déjà monté il faut qu'il démonte tout... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 caisse poncée! peinture dans une semaine :youpi: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est cool ça avance bien !Hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j espere qu une fois fini tu viendra nous la montre a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 t’inquiète, une fois finie, elle va en prendre des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et demain tu es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 non, désolé, je vais visiter une maison en début d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites