Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocapic'S1

chocapic'S// Ma Golf III daily drive

Messages recommandés

Salut!

Ce weekend j'ai fait l'acquisition d'une Golfe III GT TDI!

Moi même j'ai du mal a y croire...sa fait 8ans que j'ai le permis, et j'ai JAMAIS eu autre chose qu'une Honda! et JAMAIS eu autre chose que des essence!

En ce moment une page ce tourne, et dès que je la vois garé devant chez moi...je me dis "ah oui..c'est vrai elle est moi..."
Quand je suis passé a la pompe le drame a failli ce produire: "choisissez votre carburant..." et là je clic sur SP95... mais j'ai réagi a temps, j'ai tout annuler

Enfin bref...gros chamboulement dans ma petite vie paisible de taliban honda

Donc il sagit d'un modèle de 94 peinture "neuve" gris anthracite(le petit kit GT a dégager lors de la complète, car sa ferait pourrir les aile), 90 ch je crois ou un truc du genre... équipé de D.A, Vitre teinté et Elec avant/arrière, Alarme full option (le 'BIP BIP' et les warning quand on appuis sur le bouton, possibilité d'ouvrir est de fermer les fenêtre avant de monter/descendre de la voiture, anti soulèvement, anti effraction, ect... ), jante alu MiM monter en 195/50/15(a vendre), calandre sans sigle, Optique type Golf IV, feux arr teinté
Elle a actuellement environ 297000km et démarre au quart!

Frais récent par l'ancien proprio:
Frein: disque/plaquette/garniture de tambour
Amortisseur
Triangle de suspension gauche
Courroie de Distri
Vidange
Pneus
Peinture

Lors de l'achat j'avais le triangle de suspension droite à changer (chose déjà faite), à coller les baguettes car elle ne sont pas super bien plaqué (les clip HS surement) et une coque de rétro a changer car non peinte (la coque peinte était fourni).

Avec la voiture j'ai eu un jeu de 4 jante Team dynamique (a vendre aussi d'ailleur :lol: ), un triangle de suspension neuf, un calorstat, une aile avant droite a la bonne teinte( celle qu'il y a sur la voiture et en train de pourrir, car elle n'a pas était traité lors de la peinture car déjà trop attaqué...ducoup il en a peinte une autre a coté et ne l'a jamais monté :lol: ), une lame VR6 neuve sous emballage et des bricoles...

Place au photo:










J'ai comme projet dessus juste des ressorts court, et des jante a mon goût et c'est tout!!!


Voilà! la présentation de mon nouveau daily est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la honte !

non je plaisante
sympa comme daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je me fais chambrer par tout l'monde...car je n'ai pas habituer les gens a ce genre de caisse

Mais bon...je ferais de belles économies pour pouvoir mieux finir mon coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va te changer, mais c'est un bon dailly le GT TDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...