SphEr_GTI 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut a tous, Depuis mercredi dernier je suis dans l'impossibilité de demarrer ma Golf.Je met le contact, tout s'allume, le demarreur s'enclenche mais le moteur ne se lance pas. J'ouvre le capot, commence par tester une bougie et la...rien! Pensant donc a un simple probleme de bobine (maladie sur golf 3), je file a la casse pour en acheter une. Il a que des neuves, j'en prend une.Ok, tout content je la remonte, essaye de demarrer mais pas moyen... Le pire c'est que tout ca se passe chez ma copine a dunkerque et que j'habite roubaix. Donc je revien chez moi, je me renseigne et prend de l'outillage, une tete de delco et son doigt neuf ainsi qu'un allumeur que j'avai de dispo chez moi et c'est repartit.J'ai prit l'allumeur parce que dedans il y a le capteur a effet hall qui peut etre la cause de mon soucis.Des que j'arrive, j'attaque et remonte tout ca mais toujours rien, la voiture deigne demarrer.Et maintenant j'en suis la, a roder le net en esperant trouver une solution.J'ai entendu parler du capteur PMH, mais je ne pense pas que ca puisse empecher la voiture de demarrer.Je ne sais plus quoi faire. Il faut savoir aussi que j'avai une alarme que j'ai supprimé il y a plus d'un mois, mais que je n'ai jamais eu de probleme depuis... et la c'est arrivé du jour au lendemain, alors qu'elle tourné comme une horloge et sans que personne n'y touche. j'espere que l'un de vous saura m'aider, ca commence vraiment a me taper sur le systeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 février 2011 Regarde quand même le capteur PMH.Aprés, je connait pas du tout les moteurs VW et ses problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est que c'est la mince pour le PMH, il est caché derriere le support moteur a l'avant.Il faut donc demonter le support, mais aussi le demarreur...j'aimerai donc etre sur avant de m'y attaquer, et de devoir ramener 2 crik en train sur dunkerque... Il y a un moyen de tester le PMH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui oui tu peux le tester, si mes souvenirs sont bon il a une valeur omique.Tiens j'ai trouvé ca : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet440158.htmBon courage.Tu as regardé ton arrivé d'essence voir si ta pompe est bien alimentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour le lien, je vai aller voir ca de suite ^^Pour ceux qui est de la pompe, on l'entend bien au demarrage.Le lien explique le demontage, mais pas les test a effectuer sans demontage... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ta pas la RTA, tu dois surment trouver ton bonheur la dedans !En tous cas tu dois avoir une résistance entre 2 bornes du capteur. Le reste doit etre à la masse.Si je me trompe pas, les connecteurs ne sont pas à l'extrémité l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok, au final jai demonter le capteur PMH qui m'a lair en excellent etat.je vai le changer kan meme mais je suis plus que sceptique...en tout cas si la voiture ne demarre pas apres ca, je rend les armes.j'aurai changer le systeme d'allumage dans son integralité mai ca n'aura rien changer, personne n'est capable de m'aider...ca va finir a vw cette histoire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le truc tout c**!! as tu regarde si l`essence arriver bien, genre filtre a essence colmate ou bien a force d`essayer de la démarrer la 1ere fois tu as noyé ton moulin , genre bougies pleine d`essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non, je ne me suis vraiment pas attardé sur l'arrivée d'essence car dans tous les cas je n'ai pas d'allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fusible ou masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok, au final cetait ce p***** de capteur PMH. Quel galere, pour y acceder il faut virer le support moteur avant ainsi que le demarreur.La golf vien donc de redemarrer apres 10 jour.jsui plus que content ^^merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a l'aise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites