REM-XS 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quelques photos prises ce matin avec Kenny à l'Esplanade de Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'etais bien toi alors la xsara vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Effectivement c'était moi en Xsara VTS avec Kenny et sa 309 GTI ! C'était toi en RC garé en face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 mars 2011 REM-XS a écrit:Effectivement c'était moi en Xsara VTS avec Kenny et sa 309 GTI ! C'était toi en RC garé en face ?C'etais moi aussi :) avec Nico206xs16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Damage qu'on se soit pas vu...Moi j'y suis à chaque fois donc on aura l'occasion de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 4 mars 2011 REM-XS a écrit:Damage qu'on se soit pas vu...Moi j'y suis à chaque fois donc on aura l'occasion de se voir ! Pas de soucis on se voit au prochain alors : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites