Pierro02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Yop YopBonjour à tous,Prénom: Pierresexe: MasculinDate de naissance: 03/07/85Ville: Couvron et Aumencourt (Aisne)Profession: Technicienvéhicule(s): Opel Astra GSi, Laguna 2 Dcihobbies: Tout et RienProverbe préféré: Rien de sert de courir, il faut partir à temps ! lolJe viens de décourvrir ce forum simple et sympa ! Originaire du Pas de Calais, et vivant dans l'aisnePropriétaire d'une Opel Astra GSi de 92, Préparé.Serait heureux de retrouver une 480 Turbo, j'ai en possédé 2 et comme on dit jamais 2 sans 3 A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 février 2011 pierre , hate de decouvrir la prez de ta gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienviendu à toi ô ASTRAisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci, à vous pour votre accueilApparament le forum est différent d'un autre "blitz.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci à tousDésolé je post ca là, car je ne trouve pas de rubrique " hors mécanique"Donc je vais partir en circuit, je dois faire assurer mon véhicule , il n'est plus assurer pour le moment.quel type d'assurance conseillé vous ? Pour la SAAB est elle assuré?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en ce qui concerne la saab, c'est nous qu'on assure au volant non sérieux j'en sais fichtre rien ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En tout cas merci quand même mec pour tes réponses. J'ai réussi à négocier avec mon assurance pour la prendre en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites