nic² 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'me lance....donc voici mes autostout d'abord la 1ereune 206 S16 hdi 110 je l'ai achetée presque neuve(19000KM) et j'ai depuis fait 120000KM a son volant en un peu plus de 4 ans: que du bonheur (meme si elle commence a reclamer un entretien + important, le FAP par exemple)place au photoscomment elle tue la 306 derrière a suivre la seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 19 février 2011 place à la seconde,suite a une exigence familiale (avoir une pijo et un Taudi dans le garage), j'ai été obligé d'acheter une audi (certain comprendront) donc par rapport à la 206, elle est 1,5X + lourde, 2,3X + puissante, et elle consomme....non la vaut mieux pas calculer en revanche elle envoi un peu plus c'est une Audi TT roadster V6, année 2004 avec 80000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Couleur et jantes sympaUn peu moin fan en cabrioMais belle caisse A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci jokers''Un peu moin fan en cabrio'' je sais c'est antisportif mais bon l'avantage c'est qu'on entend un peu mieux le moteur concernant la couleur, au soleil il y a des reflets bleu petrol (normalement!! pas encore vu au soleil!) et on ne le voit pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 février 2011 Faut qu'on fasse des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle claque ta tt , hate de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j`aime bien la couleur du TT et les jantes lui vont a merveille, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nemelc a écrit:Faut qu'on fasse des photos...t'as qu'a dire qu'elles sont moches...sinon merci pour l'acceuil, bientot une presentation en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 février 2011 nic² a écrit:Nemelc a écrit:Faut qu'on fasse des photos...t'as qu'a dire qu'elles sont moches...sinon merci pour l'acceuil, bientot une presentation en direct...Tkt pas, je pense pas qu'il voulait dire ca, plutot faire des photos avec ca voiture En tout cas, la TT est superbe, pareil que jok, pas l'habitue de voir un TT roadster.Sinon, la 2 6 aussi est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 février 2011 t inquiete totor nic et clem se connaissent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ax59 a écrit:t inquiete totor nic et clem se connaissent tres bien Totor t'es trop fort !Trés belle cette TT Nico ! Belle achat !Mais 206 trés propre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ha ben oui, je comprends maintenant.C'est son fwére si je comprends bien? J'ai reconno la 2 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merou830 a écrit:Ha ben oui, je comprends maintenant.C'est son fwére si je comprends bien? J'ai reconno la 2 6 ^^c'est bien ca! en tout cas merci pour la 206, elle le vaut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 février 2011 nic² a écrit:merci jokers''Un peu moin fan en cabrio'' je sais c'est antisportif mais bon l'avantage c'est qu'on entend un peu mieux le moteur concernant la couleur, au soleil il y a des reflets bleu petrol (normalement!! pas encore vu au soleil!) et on ne le voit pas sur les photosha c'est meme pas que le cabrio est anti sportifj'adore la S2000 je la trouve sportive pourtant elle est en cabrioc'est juste un avis perso, je trouve le TT plus jolie en roadster et je suis tres curieux de connaitre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 février 2011 Deux très belles caisses ! Moi je trouve ça pas mal en cab, et c'est moins courant en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on a eu l'occaz de voir le petit TT aujourd'hui à croix et j'ai eu meme le droit à un petit tourc'est une caisse qui est vraiment sympa deja part sa bouille, et particulièrement par sa couleur et ses petites roulettes qui lui vont biença envoi, ça freine, ça part et ça repart et pour finir ça tiens le bithumeun tres tres joli bruit à l'arret dommage qu'on ne le retrouve pas en routepour moi le plus gros défaut de la caisse sont les ingénieurs Audi qui étant très bon on réussi à créer une boite et un embrayage qui inhibe quasi totalement le passage du rapport suivant et ce meme perché à 7000trs, cassant énormément la sensation de sportivité, même si les performance sont belle et bien présententEn tout cas sportive ou non (pour moi oui) c'est une vrai voiture plaisiret je suis bien c** d'avoir oublié de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très belle analyse jokers,je suis assez d'accord avec toi sur le lissage des sensations lié a la ''dsg'' et sur le fait que le bruit si sympa a l'arrêt soit si éteint en roulant, mais j'ai découvert a quoi sert ce genre de véhicule dimanche après midi....je m'explique:pour moi ce n'est pas une "vraie" sportive car un peu lourde (1600 KG: peut on encore dire un peu ) mais plus une voiture aux saveurs de GT: très confortable, super bien finie(pour un voiture génération 1998) et qui malgré tout envoi déjà bien fort (apparemment car pour le moment a part avec une passat TDi et un kangoo j'ai pas pu tester (a bon entendeur...))En revanche, dimanche Apres midi avec ce grand ciel bleu et après avoir longuement hésité entre la tondeuse et le TT nous sommes partis avec madame faire un tour dans les petits villages derrière chez moi, et c'est la que cette voiture est magique: une fois décapotée et malgré les 6,5 degrés extérieur c'est que du bonheur, le moteur chante a grand poumon et on l'entends( les flics aussi )surtout en ville ou ca résonne bien (ce que tu n'avait pas pu apprécier en pleine campagne).chauffage a fond on a limite trop chaud et au niveaux des sensations c'est le top, ca repart tout le temps et il est donc fabuleux de flâner a 50KM/H en ville avec le ronronnement V6 qui suit puis d'enfoncer le pied a la sortie du village...Bref, j'apprécie de + en + cette voitureAu plaisir de vous croiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites