Nemelc 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça calme !!!!Sortie de route au Rallye Mont-Blanc 2009 - Vidéos humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça c'est de la sortie de route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2011 aie aie aie la sortie de ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 février 2011 j`ai mal au coup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur J 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci l'arceau. J'espère que les gars s'en sont bien sorti, ils avaient l'air évanouis sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ça calme en effet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 février 2011 put*** sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah quand meme , ca doit calme grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Monsieur J a écrit:Merci l'arceau. J'espère que les gars s'en sont bien sorti, ils avaient l'air évanouis sur la vidéo. Ué le pilote a l'aire évanouis...mais dans un sens c'est pas plus mal, car le corp est "mou" donc ce fait moins mal lors des choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 20 février 2011 ooouuuhhh, pas bon pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un pilote de rallye trop pressé - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 février 2011 Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 23 février 2011 L'ambiance dans l'auto aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 février 2011 la premiere vidéo clairement qu'elle calme par contre la 2eme est a se pisser dessus moi j'ai trouvé ça ça dure 12 secondes mais quel passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 février 2011 p*** que c'est beau un wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 février 2011 magnifique vidéo d'apres 1/4h Rally groupe Benvoyé par tchetchen. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.une autre plus courte cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites