Gerem59 0 Posté(e) le 15 février 2011 http://fr.cars.yahoo.com/01122010/321/la-disparition-du-sans-plomb-98-0.htmlva falloir voir si on peux mettre du booster d'octane dans du sp95 ou dans l'e10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 15 février 2011 En théorie si on coupe du SP95 (95 point octane) avec du E85 (105 point octane) on devrai pouvoir rattraper se genre de désagrément.Je lancerai bientot un sujet concernant le mélange SP95 E10 + E85 que j’expérimente en ce moment dans ma 106 1.4i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ouais... déjà que ma fourmi ratatouille quand je lui mets du 95 ben avec ça ça va pas être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 15 février 2011 pu****...va falloire faire des carto en SP95 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le problème n'est pas le SP95 mais l'E10... et la il n'y a pas grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 février 2011 mais j'ai surtout peur que nos caisses perdent de la valeur à cause de ça car les gens qui voudront acheter seront pointilleux gare à la decote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est pas évident comme sujet mais bon je suis en diesel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 16 février 2011 l'avantage du gasoouul c'est qu'on peut le couper avec de l'ISIO 4 ou de la LESSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites