florent-vts 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila je vien d'acheter un petit sigle qui me plais bien pour la 206 donc voila je vous fait partager cette objet , je vous propose de lancer une commande grouper si sa vous interesse voila le sigle en question 100% waterproofAdhésif inclu1.5×9.5 cm10€ pièce!Frais de port offert a partir de deux sigles achetés.Sigle Peugeot Sport pour 106 206 207 306 307 308 cc rc sw gti s16 16s hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est pas mal ton sigle, mais tu peux avoir le même genre en "Citroën Sport"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2011 shiriuswat a écrit:C'est pas mal ton sigle, mais tu peux avoir le même genre en "Citroën Sport"?je vais demander si c'est possible au gas a qui j'ai passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 février 2011 florent-vts a écrit:shiriuswat a écrit:C'est pas mal ton sigle, mais tu peux avoir le même genre en "Citroën Sport"?je vais demander si c'est possible au gas a qui j'ai passer commande ok, thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 15 février 2011 il sont magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2011 des intersser pour des sigles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une petite photo sur la 206 ne serait pas de refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2011 ptit seb a écrit:Une petite photo sur la 206 ne serait pas de refus !je te fait sa des que je l'aurais reçu et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 février 2011 OK impec, c'est pour voir comment çela va rendre sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu as pu nous faire des photos :)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je vous poste une photo correct au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui pareil j'aimerais voir une photo mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites