kenny1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila ma ford parre a la ferraille demain matain donc je ne pouvez pas la quitter avant un dernier aurevoi lol en présence de REM-XSDESHPTIT JU un tres bon pote et moi méme place au photo[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je lui devais bien sa pour tous les bon et loyaux services qu elle a pus me rendre breff ces vraimant increvable ses ford je ne peut méme pas tous vous expliquer ce quelle a pus en duré adieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Qu'est ce qu'elle a endurer la pauvre, mais elle nous devait bien ça après tant de bons et loyaux services !Et elle roule toujours c'est ça le pire, elle est increvable cette Sierra R.I.P. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 février 2011 c`est un très émouvant hommage que tu lui a fait la, sa dernière trainée de gomme sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 février 2011 et quelle trainée de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 février 2011 t a reussi a pete les pneus au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 je me suis limiter a la feraille je dever encor rentrer chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Non, y on même pas pétés les pneus !Et quelle trainée de gomme... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 au faite hier sur la route le pneua crever au dernier rond poind j ai voulus fair un dernier tour de rond poind et pshhhh nanan cété pas le turbo yen a pas lol mais bien le pneuxet cette apré midi sa renplacente et oui une sierra td cette fois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites