david59 0 Posté(e) le 9 février 2011 rdv le dimanche 13 fevrier sur l esplanade de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi j'y serrais comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le 20 il y a quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non pas le 20, mais normalement le 13 et le 27 Février...http://www.esplanade-lille.com/Et sinon t'as pas changer de voiture Hardcore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2011 beaucoup beaucoup de monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2011 Effectivement, je confirme ! Je t'ai aperçu Gerem !Et aussi David et Rodolphe !Mais il il y avait vraiment beaucoup de monde !Je mettrais peut être quelques photos toute à l'heure, si elle sont pas trop pourrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2011 je t'ai pas vu ... t'aurais pus venir me saluer ... non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2011 Gerem59 a écrit:je t'ai pas vu ... t'aurais pus venir me saluer ... non mais ho Désolé, tu avais l'aire occupé, et après je t'ai revu quand tu partais...! Il y avait ///Mpower aussi il me semble j'ai vu son M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites