Gerem59 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voila le projet d'un ami je ne vous en dit pas plus a part que vous aller salir votre futal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Y a des mec comme sa...qui sont là pour te rappeler que en fait, tu es un bon a rien avec tes 10 doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 février 2011 mdr grave et cet ami bosse chez transpol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 février 2011 chocapic'S a écrit:Y a des mec comme sa...qui sont là pour te rappeler que en fait, tu es un bon a rien avec tes 10 doigt graveépatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 février 2011 et il fait tout lui même ... jusqu'au réservoir de carburant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je suis sur le Q pan pan pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2011 aller je suis gentil avec vous voici le blog .... http://www.notchdrag.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 février 2011 hooo my god! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2011 ho tu peux juste m'appeler gerem ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 février 2011 monstrueux ce notch tu peu remettre mes félicitations et encouragements a ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites