Merou830 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Allez les gens. On ce motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2011 désolé j'avais voter pour le 26 mais j'ai quelque chose de prévu ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 romain60 a écrit:Je viens de voir que le Rasso commence a 14h30 sa fais un peu tard non? J'aurai voulu faire le déplacement (330km) pour un peu plus longtemps surtout que pas de karting pour moi a cause de mon cou.Le problème étant que j'ai plus ou moins décidé du programme et qui y'en à qui bosse le samedi matin mais après si d'autre se propose à organiser un rendez-vous plus tot, il n'y a pas de problème Par contre il me faudrait la liste de pilote pour la résa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 mars 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59-Tom&Jerry-Ptit Seb et peut être Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je serais présent, mais pas de Kart pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nous serrons donc seulement 8, pas suffisant pour reserver une piste on conduira avec d'autres personnes... les pauvres Voici la liste :-AX59-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59-Tom&Jerry-Ptit Seb et peut être Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon moi je serai là normalement si tout se goupille bien je serai présent pour l'aprem, le kart etc si c'est encore bon, le shoot etc mais le soir je serai pas du resto à cause d'un repas de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je serais là pour le rasso mais je ne roulerais pas au kart car j'aurais logiquement mes 2 garcons avec moimais je vous regarderais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nemelc a écrit:Nous serrons donc seulement 8, pas suffisant pour reserver une piste on conduira avec d'autres personnes... les pauvres Voici la liste :-AX59-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59-Tom&Jerry (moi je ne roulerai pas )-Ptit Seb et peut être Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je serai là pour le kart, pour le soir à confirmer.-AX59-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59-Tom&Jerry (moi je ne roulerai pas )-Ptit Seb et peut être Clo -cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sympa cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Eh eh !!!!Present avec madame !!!Depart groupé de orchies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 GénialOui on va se faire un petit départ groupéAllé on oublie pas c est samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quelle heure le départ en convoi exceptionnel de Orchies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui oui c'est bien dans 2 jours !!!!!!!!!Tout le monde est le bienvenu. Je rappelle que je n'ai pas pu reserver la piste donc nous roulerons en session normale, il faut compter, je penses, un peu moins de 30 €.On enchaine ensuite avec une petite promenade GRATUITE (donc tout le monde peut venir) avec des pauses photo et la passation des examens avec un lot très sympa à gagner Enfin la Pataterie, voir plus pour les plus motivé (mais pas moi j'ai mes "statiques" à récupérer chez belle maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 shiriuswat a écrit:Quelle heure le départ en convoi exceptionnel de Orchies?Bonne question, quelle heure le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si c'est pas trop tot je me joindrais à vous aussi à Orchies :DJe ne serais pas là non plus à la pataterie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je serais à la pataterie mais pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour le départ groupé je dirais 13H30 13H45 a la marbrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jokers a écrit:pour le départ groupé je dirais 13H30 13H45 a la marbrerieOK d'accord ca marche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Impeccable on va essayer d astiquer les voitures du matin !!!Jespere que le beau temps va se maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon moi je vous rejoint laba sur place pour 14h30 15h sinon ça me fait un pu**** de détour ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et si il pleut on roule quand même ? j"espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben oui, ça serait pas drole sinon... mais on jonglera entre les averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonsoir a tous je ne serais pas la car je travail demain dommage car sa aurait été avec plaisir bonne balade a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 à la météo de Gulli le singe vient de dire qu'il faut mettre un Tshirt manches longues et un gilet libre à vous de l'écouter (ou pas hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites