Nemelc 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cher racing-pulsiste,le forum va fêter en Mars ses 2ans quoi de mieux qu'un bon rasso pour fêter ça ensemble. Le doodle, visible ici, nous à permis de fixer la date au Samedi 26 Mars 2011Au programme :Rendez vous à 14h30 sur le parking du Racing Kart JPR à Ostricourt (Autoroute A1, sortie 18, suivre Libercourt, continuer sur la D954 puis la D354)Nous y effectuerons, selon le sondage (plusieurs choix possible):Formule 20' = 5 min d'Essais & Chronos / 15 min de Course (39€ /p)Formule 30' = 5 min d'Essais / 10 min de Chronos / 15 min de Course (57.70€ /p)endurance 1h00 = 15' de Chrono / 45' de Course en Relais à 2 (112.37€ /KART soit 56.18€ /p)Pour l'endurance, il faut minimum 30 personnes, ca risque d'être chaud mais sait on jamais Nous poursuivrons par une petite promenade d'une heure sur les routes de campagne avec pause shooting, qui nous emmènera jusqu'à la Pataterie de Noyelles Godault. Pour les plus téméraires d'entre nous possibilité de finir la soirée au comptoir (pas celui du commissariat) pour s'enfiler un dernier verre.Des activités ponctuelles seront mises en place en parallèle avec lot à gagner, pensez à réviser avant de partir.On compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 février 2011 personne de partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 février 2011 serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 février 2011 oue oue je t assure , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'avais même pas vue ! Je serrais bien sur présent pour fêter les 2 ans de Racing-Pulse59 !!! Aller faut motiver les troupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 février 2011 pareil tout dépend de la date mais sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2011 a voir selon la date ... mais why not !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 février 2011 je viens de voter une deuxième fois pour les dates, après avoir consulté le planning de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 février 2011 j ai vote pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai tout voté pour les restaurants Vais voir les dates maintenant.Déjà sûr, je suis sur vincennes du 7 au 11 mars et le 12 je suis pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 10 février 2011 cool, c'est une excellente idée !!present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 février 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon j'ai voté pour une date sachant que je ne serais peut etre pas rentrer de Strathcona (Canada...)en bref comme d'hab' quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah sa peut etre sympas :) vaut voir les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 février 2011 kddy a écrit:je viens de voter une deuxième fois pour les dates, après avoir consulté le planning de madame mais du coup faut tenir compte du quel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vais faire un max pour etre présent!!!La date, je vote pas, je m'adapterai...Comme pour le verre, je ferai un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne idée,moi j'ai posté pour les dates, car normalement je serai en perm donc ça peut le faire.Après pour le resto pas de problème de choix je m'adapte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nemelc a écrit:kddy a écrit:je viens de voter une deuxième fois pour les dates, après avoir consulté le planning de madame mais du coup faut tenir compte du quel???du dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 février 2011 a voir selon la date si j'suis dispo j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 février 2011 Allez, on ce motive les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 février 2011 5 de sur8 de peut etrepetit rasso en vu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 février 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 13 février 2011 sa se trouve un peu loin de chez moi tout ca n'est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui oui un peumais quand on aime on compte pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je ferai mon possible pour être la, voiture fini ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2011 sebcout a écrit:sa se trouve un peu loin de chez moi tout ca n'est pas ?si je peut y aller et d'autre membre ardennais on peut tout partir ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2011 shiriuswat a écrit:bonne idée,moi j'ai posté pour les dates, car normalement je serai en perm donc ça peut le faire.Après pour le resto pas de problème de choix je m'adapte.au pire ta juste a mettre un giro sur la sax si tu doit partir d'urgence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai voté aussi :DEn espérant que la Sax' soit fini lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 février 2011 bkhenaton a écrit:J'ai voté aussi :DEn espérant que la Sax' soit fini loolRaaa l'autre ! ta que 4 tube à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 février 2011 On est partie pour le 26 Mars et pour une pataterie ET il commence à y avoir une belle petite équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je suis la aussi et pour les date je ne suis pas la du 4 au 7 et oui ces le carnaval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merou830 a écrit:bkhenaton a écrit:J'ai voté aussi :DEn espérant que la Sax' soit fini loolRaaa l'autre ! ta que 4 tube à monter Oé mais bon il me manque toujours des outils et il y a toujours un truc qui se passe mal ^^'Et j'ai 4 bougies, la vidange et 2essuies glaces à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai réservé ma journée, j'espere avoir posé mes pts pour ce jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 février 2011 outch ça sens la bonne journée :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 février 2011 Gerem59 a écrit:outch ça sens la bonne journée :!!!! Graaave, j'ai même motivé mon frangin, je sens que je vais me faire conduire et faire des bonnes photos (s'il fait beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 février 2011 on va se faire un petite liste pour voir les presents :-Ax59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton-Jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 février 2011 -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59-Tom&Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 25 février 2011 est ce que les dames seront présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je viens de voir que le Rasso commence a 14h30 sa fais un peu tard non? J'aurai voulu faire le déplacement (330km) pour un peu plus longtemps surtout que pas de karting pour moi a cause de mon cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pas de karting pour moi non plus normalement, mais je serrais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la liste est courte par rapport a tous les messagesn oubiez pas de vous y ajoute -AX59-REM-XS-MEROU830-Bkhenaton-Jokers-Nemelc-Nic²-Gerem59-Tom&Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites