kddy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est donc une Polo 86c, 1100cc boite 4 modifiée en pick up, elle totalise 280.000kms,elle est equipée de pneus avant crampon et d'un gyro pour les interventions urgentesbon le mieux est de vous mettre des photos, c'est plus "parlant" elle est aussi équipée de différentes sangles, pour pouvoir tirer tous genre de choses(c'est quand même son rôle premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 février 2011 fun c'est pour du fol'car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 février 2011 Spécial !T'as toujours des projets de fou ça déchire ! Quoi de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 en fait rien de prévu si ce n'est mettre de l'essence dedans le terrain du collègue est comment dire ? Boueux donc la Polo sert a sortir les autos enlisées elle sert aussi a pousser les épaves jusque dans la benne je ferrais une petite vidéo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle sert aussi a tirer une espace avec un plateau chargé avec une saab quand il y a de la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle sert aussi à faire le c** il me semble et à tomber dans le cours d'eau derrière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 4 février 2011 polo caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 en fait elle sert a tout sauf aller chercher la baguette au coin de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mais c'est ma voiture de travail çà?Après l'apéro au commissariat, je ne savais plus ou je l'avais garé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu l'a maintenant retrouvée elle était sur un passage piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je devais encore etre dans un triste état!!!Bon allez, rend ma polo, je vais faire un controle alcoolémie avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 février 2011 excellent la polo pickup elle sert a quoi la decoupe dans l'aile AVG? admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 en fait, elle sert a rien, on avait juste besoin d'un bout de tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 10 février 2011 excellente la polo caddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je vous l'avait promis! voici des vidéos de la Polo en action un petit burn pour chauffer les pneus ensuite on place l'épave tout en "douceur" face à la benne ensuite, y'a plus qu'à tirer (enfin presque) Attention, âmes sensibles s'abstenir, la dernière est gore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai déja pousser le camion benne avec et elle a la niak la polo to fast to furious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Terrible ces vidéos, surtout le dernière ! Pauvre Polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah la pauvre , a ce rythme la elle en a plus pour longtmeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle en a tirée celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites