Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower11

REPARATION étrier de frein BMW M3 E36

Messages recommandés

Bonjour, j'expose mon probléme...

Dimanche je suis allez a un rasso BMW, j'ai donc etait lavé ma BMW comme touts les dimanches... Et quand j'ai passer le Karsher du coté avant passager sa a fait beaucoup de fumer et pas du coté droit... J'en ai donc déduit que c'était du au faite que je venez de faire pété le pied droit et que j'ai freiné fort... Mais apres etre revenu chez moi j'ai mis ma main a proximité de ma jante avant droit et elle etait carrément chaude comparé a celle de gauche.

Mercredi (hier) je recoit un coupon de Norauto dans ma boite aux lettres me proposant une vérif gratuite de mon freinage de ce faite je vais directement chez eux afin de faire vérifié tout sa vu que dimanche je dois faire de la route avec mon ///M avec les enfants...

Résultat j'ai carrément la roue avant droite qui est freiné a l'extreme, le "mécano" qui as controler mes freins a du limite se pendre sur les battons de ma jante pour la tourner !!! Ce que je ne comprends pas c'est que quand je roule je ne sent pas vraiment le frottement magré sa force...

Norauto ma dit que mes plaquettes et disques etait encore valable mais que si je veux les faires monter chez eux il fallait que je rachete le lot complet: disques + plaquettes + étrier (une bonne claque!) alors que mes disques et plaquettes sont encore bon malgré tout, sauf que du coter droit c'est plus entamé qu'a gauche (logique!)

Je suis allez sur OSCARO afin de commandé un étrier et je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il n'on pas de disponibilité et qu'il vont me rembourssé dans un delais maxi de 4jours !!!

Ma questions est: ES QUE VOUS CONNAISSEZ PAS QUELQUN QUI REFFET LES ETRIER DE FREIN?

Merci de votre réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi il existe peut etre un kit de refection.

ça coute moins cher qu'un nouvel etrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info, j'essaierai de téléphoné demain pour savoir quoi... Quand j'ai appelé BMW il m'ont annoncé + de 400EUROS l'étrier lol !!! Ca pique au cul...

J'ai téléphoné aussi chez AUTO POINT PIECE HENIN BEAUMONT il m'annonce 175EUROS (échange standard) en récupérant mon ancien étrier... Ce qui veux dire qui as bien quelqun qui les réparent ses étriers... Je voudrais savoir qui fait sa que je lui raméne et qu'il me le reffait a neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que 175€ en échange standard pour un étrier ça reste correct comme prix...

a mon boulot en echange standard tu dois tourner entre 250 et 300€ si pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je trouve aussi que le prix est "raisonable" par contre je pense que 175€ en échange standart ca veux peut etre dire que ça me couterais moins cher pour le faire réparer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont probablement réparé en usine mais a mon avis y'a surement moyen de trouver un kit pour les refaire ou quelqu'un mais j'suis pas de ton coin donc la je sais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir aussi, car par moment les kit de reparation coute pas mal aussi, perso 175£ l`echange standart je prend de suite, au moins tu sait qu`il est refait a neuf et en garantie, que si tu demonte le tiens tu risque peut etre d`avoir des surprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Ok je vais ecouter vos conseils, je vais allez cette aprem le chercher chez BOSH SERVICE a Henin beaumont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars du principe que les etriers ça ne se répare pas ça se change...

Une vie (surtout celle de ses enfants...) ça ne se répare pas malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
moi je pars du principe que les etriers ça ne se répare pas ça se change...

Une vie (surtout celle de ses enfants...) ça ne se répare pas malheureusement


Ouai dans un sens tu as raison mais c'est le principe de "échange standard" c'est un étrier d'occasion reconditionné !!!

Sinon sa yé je reviens a l'instant du magasin, je l'ai commandé, je le recoit demain avant midi... Le soucis c'est qu'il faut que je raméne l'ancien étrier démonté avant demain matin... AIE AIE AIE... Du coup j'explore mon répértoire pour savoir qui peux venir chez moi demain matin pour un démontage / remontage car en garage ils ne veulent pas me le faire étant donné que je ne change pas mes disques et plaquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...