tom&jerry 0 Posté(e) le 3 février 2011 CARTRONIC'S est un de nos partenaires.(SAXO N2) http://cartronics.free.fr/N'hésitez pas à aller les voir et dites leur que vous venez de notre part(RALLYE CRESPEL), même pour un devis ou un diagnostique.CARTRONICS - 72 RUE DE LILLE - 59840 LA BASSEE La reprogrammation à la carte et selon les exigences du calculateur de votre véhicule avec mesure de la puissance/couple.Une amélioration du rendement du moteurUne diminution de la consommation suite à une reprogrammation adaptéeUne reprogrammation est la solution pour tous les conducteurs qui trouvent que leur voiture n'est pas assez performante et en même temps trop gourmande.CARTRONIC'S vous propose :-DIAGNOSTIQUE-REPROGRAMMATION ECU -REPARATION CIRCUIT AIRBAG-FILTRE GREEN -BOITIER ADDITIONNEL-RECODAGE INJECTEUR -PROGRAMMATION CLE-ANTI DEMARAGE IMMOTRONIC-DECODAGE AUTORADIO-PASSAGE BANC DE PUISSANCEIls aiment beaucoup les diesels aussi, alors, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Fermé pour le moment , je pense que tout le monde est au courant de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui est c'est pas pret de rouvrir ..... est dire que c'été notre sponsor pour la saxo de rallye ben vla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mikagt62 a écrit:Fermé pour le moment , je pense que tout le monde est au courant de l'histoire ba non tout le monde n est pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/06/18/article_plus-de-400-voitures-vendues-avec-des-co.shtmltien va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben c'est justement pour ca que je l'ai ecrit comme ca personne ce deplace , tout le monde est en prison donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah oue , bien content qu ils se soit fait choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 roo les dingues , game over je crois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites