Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald1

Reynald // 106 E.T

Messages recommandés

voici la remplacente de la chevrolet c est une 106 E.T année 2002 avec 125000km a l achat place aux photos






ps: c est la voiture de madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme voiture, ça a de la gueule!!! Et si c'est un 1L4; tu peux faire facilement des petites modifs''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien un 1.4 deja on a refait le moteur avec seb59 on a fait joint de culasse il était claquer distribution pompe a eau courroie d accessoires pour les modifs sa sera juste une admission et un petit rabaissement places aux photos et merci a seb59 pour son aide sa faisait un moment que je n avais pas ouvert un moteur et sa rappelle des souvenirs d avoir bosser avec lui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ça,elle sera fraiche aprés!!! Et pourquoi pas une B.V. courte, une ligne GrN et hop, un ptit bolide !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de boite ni de ligne pour faire sa je lui aurai pris une s16 et quand elle veut s amuser un peu elle prend ma megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien madame se fait bien plaisir, nikel cette cure au niveau du moteur, tu es repartis pour pas mal de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très propre de carrosserie et l intérieur est pareil je dois prendre des photos et +1 pour les rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre cette 106

Sa ma fait plaisir aussi maccouille de bosser avec toi !! sa me rapel le cfa mes en beaucoup plus serieux


Une bonne admission et rabaissement et decata suffiron largement pour ce faire plaisir !!

bien belle les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...