reynald1 0 Posté(e) le 2 février 2011 voici la remplacente de la chevrolet c est une 106 E.T année 2002 avec 125000km a l achat place aux photosps: c est la voiture de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sympa la 106 , c est un 1l4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas mal la voiture de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sympa comme voiture, ça a de la gueule!!! Et si c'est un 1L4; tu peux faire facilement des petites modifs'''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui toute belle presque comme neuve.(c'est un 1.4 je reconnais le boitier du 1.4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui c est bien un 1.4 deja on a refait le moteur avec seb59 on a fait joint de culasse il était claquer distribution pompe a eau courroie d accessoires pour les modifs sa sera juste une admission et un petit rabaissement places aux photos et merci a seb59 pour son aide sa faisait un moment que je n avais pas ouvert un moteur et sa rappelle des souvenirs d avoir bosser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas mal tout ça,elle sera fraiche aprés!!! Et pourquoi pas une B.V. courte, une ligne GrN et hop, un ptit bolide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 2 février 2011 non pas de boite ni de ligne pour faire sa je lui aurai pris une s16 et quand elle veut s amuser un peu elle prend ma megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 février 2011 Au moins des ptites jantes de rallyes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 février 2011 et bien madame se fait bien plaisir, nikel cette cure au niveau du moteur, tu es repartis pour pas mal de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa la so6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle a l'air vraiment très propre de carrosserie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui très propre de carrosserie et l intérieur est pareil je dois prendre des photos et +1 pour les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle a l'air tres propre la voiture de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bien propre cette 106Sa ma fait plaisir aussi maccouille de bosser avec toi !! sa me rapel le cfa mes en beaucoup plus serieux Une bonne admission et rabaissement et decata suffiron largement pour ce faire plaisir !!bien belle les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites