kenny1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjours a tous alor voila ma nouvelle moto j ai vendu ma suzuki sv 1000n pour partir sur une kawazaki zx10r année 2004 elle est debridée ligne akra filtre kn il y a une dent de moins au pignon sur papier elle fais 183 cv pour un peut moin de kg lol . le seul petit ick qui n en est pas un pour moi mais pour ma copine c est que je n ai pas de garage donc elle est a cotee de nous dans le salon sa c est bon lol voici quelque photo pas tres belle mais c est dans mon salon lolvoila c est tout pour le moment a bientot et n hesitez pas a laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nickel ta bête en vrai elle est superbe ! Moi je trouve ça nickel en plein milieu du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ba ouais et regarde ton tel tu veux passer ce soir ya julien et elie qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas mal la découne moto dans le salon ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu m etonne quelle soit pas contente , la poignee sur le reservoir c est pour le passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ra le dingue , la moto dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 oué la poigner ces pour ma copine pour eviter de la perdre en route lol ce n est pas tres beaux mais beaucoup plus agréable pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quelque photo un peut mieux que les autre et sans les retro c top [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 petite seance mecanique avec rem-xs changement du kit chaine et des joint spy de fourche[img][/img][img][/img][img][/img]et oui encor dans le salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ra le dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai plus bu que fait de la mécanique, mais c'était bien cool dans le salon devant la télé ! T'as plus qu'à m'emmener faire un tour en Ninja maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouai je vois ca, kenny bosse, et antoine contrôle avec la bierre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [img][/img]pas de changement a si il y a plus de poigner car plus de copine je peut enfin maitre la poigner dans l angle lol sauf quand j ai rem xs derrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah c'était journée lavage Vraiment propre le Ninja !Et ça marche vraiment très fort, quand tu veux on retourne faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 rah les gars j'adore le conceptà ce jeu là, n’achète jamais un semi-remorque sinon faudra agrandir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites