SphEr_GTI 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut a tous,Je me presente je m'appelle Elie, j'ai 22ans. Je suis né a lille mais reside a roubaix depuis toujours.J'ai un bacpro travaux paysager, et je suis actuellement a la recherche dun travail.Je partage ma vie avec une golf III, c'est un 2.0 GTI 16s Et oui, encore un golfiste ^^J'adore la gueule des types 3, j'en suis tombé amoureux depuis ma 1ere en 2008, une 1.8 90ch mais la pauvre manquée de potentiel et elle a tout donné, vraiment tout... RIP... Elle a finit a la ferraille :DIl me semble qu'il n'y ait aucune autre golf 3 sur le forum ?! il faut bien un premier pour tout me direz vous.Sinon j'ai connu votre forum par le biais de REM-XS qui est un pote a moi de longue date, et j'ai donc par ailleurs put croiser certain d'entre vous a l'esplanade, ikea ou encore certain de vos rassos.voila je pense que pour ma presentation c'est ok, c'est partit pour celle de ma cherie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi et à ta mk3, qui a été également mon premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienviendu à toi ô GOLFisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 fouille dans le fofo tu verras tu n est pas seule en golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenu a toi vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 PotoÇa y est tu t'es enfin inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenu à toi. J'ai une golf 3 GTI cab. Mais bon, j'en ai pas fait la prez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci a tous, je suis plus qu'impatient de faire votre connaissance a vous et vos bolides ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenu ici l'amis,On c'est croisé à l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui, je me rappel t'avoir vu MEROU ^^enchanté, on se revoit surement dimanche avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites