Ax59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Chocapic etant notre gagnant de janvier il a choisi le nouveau theme : "Votre voiture dans un décor de la même couleur que celle-ci"Par exemple si votre voiture est verte, vous devez trouver un décor avec des éléments verts... peu importe les ton de vert...(genre une voiture verte fluo peut être avec du vert foncé).Petit Rappel des règles:- Format en 800*600- Pas de retouche si ce n'est qu'une légère inscription du pseudoVoila pour organiser au mieux ce concours ont va avoir pour tout les concours des dates fixes:du 6 au 23--->Participationdu 23 au 27--->Vote27 au 1er---> ba on cherche le nouveau thèmebonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 rah ben ma voiture et le ciel gris ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le gris c'est le plus facil, que tu soit n'importe où y a au moins du gris mdr!Mais bon, je suppose que les personnes dans leur vote, regarde aussi l'imagination des participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le noir et blanc est autorisé ??? Deg' d'avoir une caisse grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il suffit de trouvé en endrois sympa et sa ce fera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nemelc a écrit:Deg' d'avoir une caisse grise...une voiture noir ou blanche c'est pas des plus facile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le thème en général n'est pas simplemais je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 arn.205GTI a écrit:Nemelc a écrit:Deg' d'avoir une caisse grise...une voiture noir ou blanche c'est pas des plus facile non plus Pour les blanches, il faut attendre la neige pour les noires, une photo de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Au pire tu te gare a coté d'un camion blanc ou noir et zou! c'est bon! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bravo a chocapicS.Bien sympa ce thème.J'ai une idée la mienne est bleue reste à la balancer à la flotte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 shiriuswat a écrit:Bravo a chocapicS.Bien sympa ce thème.J'ai une idée la mienne est bleue reste à la balancer à la flotte...... Ax à déjà essayé, elle a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je confirme la sax aime pas l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien le theme Malheureusement je ne pourrais pas participer. Pour changer, le GT est en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ha :) je vais voir pour faire sa cette aprem pas évident avec du noir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Y a personne? allé on ce motive là!!! Voilà pour moi....qualité un peu pourri mais tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 février 2011 Peut être demain, cela dépend du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon allez je me lance,vu le ciel qui est gris( et oui pas de bleu dommage enfin pas les mêmes lol ) et vu que j'ai pas envie de balancer la sax' à l'eau je mets celle ci.J'ai du chercher dans mes tofs pour en trouver qui pourrait correspondre sur le thème, allez zou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 février 2011 La classe avec les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah bah voilà! sa bouge un peu bien joué pour ta photo shiriuswat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 chocapic'S a écrit:ah bah voilà! sa bouge un peu bien joué pour ta photo shiriuswat Merci, y'avait pas loin à aller lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 20 février 2011 T'es gendarme? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 février 2011 désolé mais le temps des week end ne donne pas envie de sortir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jokers a écrit:désolé mais le temps des week end ne donne pas envie de sortir faire des photosPareil, c'est le temps qui pose problème, il flotte et j'arrête pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon eh bien malgré le ciel gris, voilà la 206 à l'éléphant bleu Pour ceux qui ont une bonne vue, il y a même "la peluche éléphant bleu" sur la plage arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 février 2011 On est pas censé voter du 23 au 27 ?????Car pour info, on est le 26 Et le pire c'est que 2 admin sont en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites