Merou830 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut à tous,Bon y'a de-nouveau une date pour l'ésplanade à lille. Le 30 Janvier à 11h. http://www.esplanade-lille.com/Ca intéresse quelqu'un?Sachant que c'est toujours en fonction du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si le rocco roule je viendrais pour me changer les idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je serrais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si il fait beau et qu y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Idem, si il y a du monde pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas encore pour cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon le rocco roulera pas mais je passerais ... si il y a du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pensse que je participerait a un de ces rasso un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 février 2011 En tout cas y'a vraiment de belles caisses à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 2 février 2011 Absent je suis au rasso Peugeot-style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 février 2011 en meme temps c etait ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superstar2o6 a écrit:Absent je suis au rasso Peugeot-stylec'est ou ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ouais j'ai craqué la xDRegion lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites