romain60 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas encore aujourd'hui j'ai du finir de vidée la caisse de la saxo. Son nouveau propriétaire viens la chercher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah c'est bon sa :) sa avance bien ici bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voila la saxo est vendu. L’acheteur va monter une gr N avec.Je commence a m'attaqué au faisceau habitacle de la saxo pour remontage dans l'AX .Je m'arrache déjà les cheveux devants le paquet de file. Mais c'est de loin la partie la plus longue du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui tu m'étonne !Bon courage avec tout ton faisceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si un jour je refais une caisse dans ce stylec'est également la partie qui me ferais tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 11 mars 2011 L'AX avance a petit pas, surtout le faisceaux.Pose du radiateur OKPose des ventilateurs OKet C'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Comme je mis attendais j'ai un problème de hauteur a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sacré boulot! Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon boulot pourquoi un problème de hauteur ? l'auto en elle même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu es trop haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Aïe !C'est à dire un problème de hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trop haute de l'avant, je cherche une solution car il faudrai quel soit presque 3cm plus basse pour avoir la gueule que je voudrai. Mais je m'occuperai de sa une fois la voiture entièrement remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rabaissement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il a déjà des ressort plus court vu qu'il a les jambes de sa Sax' dessus.Mais va falloir prendre encore plus cour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et ton faisceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 combiné fileté a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'y ai pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ax59 a écrit:et ton faisceau ?Pour le moment faisceau de la saxo n'est pas encore monter. Jokers a écrit:combiné fileté a l'avantTrop cher!!! Ressort de saxo en -60mm devrai faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tkt pas pour le faiseau si ta besoin demande moi je les deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lud a écrit:tkt pas pour le faiseau si ta besoin demande moi je les deja fait idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 mars 2011 En plus pour les fileté c'est la misère pour descendre aussi bas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t a avance un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 31 mars 2011 faisceau moteur en place. J'ai pas trop le temps de mettre les mains dedans en ce moment, donc sa traîne un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon boulot et bon reportage bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai trouvé " par hasard " des ressort qui pose la caisse exactement a la hauteur que je veut cad bien au ras du sol.Hier réservoir fini et durite d'essence.Faisceau moteur fini.Cardans posésSuppression complète du frein a main , sa sert a rien!!La fin se rapproche enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bien bien bientu laisse les rallye dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rallye => pneu pisteToulouse => pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est bon çavivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Nickel ça avance bien ! C'est une AX qui fera pas de freins à mains alors...Les Rallye lui vont super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de trouver sa!! http://boutique.citroenracing.com/product.php?id_product=2597Il parait que ces encore plus performant que le boite a air CS ( volume ajusté ), et le prix bien plus intéressant.Je pense que je vais craqué pour la L'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça m'a pas l'air mal cette histoire122€ ça va encore en plussi tu craque faudra nous faire un feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites