arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 au fait voila j'aimerai savoir comment on fait pour arriver a une photo comme celle ci (guillaume j'me suis permis de prendre une des tiennes )bon je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon... merci d'avanceArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 deux photos capot ouvert capot fermé tu mélange et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Gerem59 a écrit:deux photos capot ouvert capot fermé tu mélange et voila !!! avec ça? bon plus sérieusement j'me doute qu'a la base y'a 2 photos mais c'est surtout apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah après un coup de photoshop et le tour est joué! seulement faut savoir ce servir de photoshop...et là je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ou comme çail te faut un pied (je sais tu en a meme 2), mais un pied d'appareil photo (que les choses soient claires)tu pose ton pied avec ton apn devant une photo capot ferméune capot ouvertet un coup de photofilte(si tu as photofiltre je peux faire un tuto dessus)en gros tu découpe le compartiment moteur (informatiquement, sort pas la disqueuse) tu copieet tu le colle sur ta photo capot ferméensuite tu reduis l'opacité de ton calque (compartiment moteur)si tu galére envoi moi les 2 photos je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok merci pour l'info j'ai pas photofiltre mais je suppose que c'est la meme technique avec d'autre programme au pire je téléchargerai en tout cas merci j'vais essayer ça plus qu'a sortir le trépied et prendre les photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors tu réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour etre franc j'ai pas encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 je viens de faire un test (sur une miniature ) c'est pas génial (surtout les bords) mais j'pense avoir compris le truc...si quelqu'un a des conseils a donner je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2011 super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 Gerem59 a écrit:super pourri!! j'ai corrigé t'avais oublié un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2011 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2011 il faut que tu prenne la bai complete pour que les limite de ton moteur soit les limites de ton capot ainsi tu ne verra plus le cadrage de ta surcouche ou alors tu floute les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci j'vais essayer en floutant les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 comme ça c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2011 ba pour un premiere je trouve ca bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pareil pour une prmière ça pète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites