david59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 106 s 16 grise 2002 moteur:admission directe pts avec durite venaircollecteur inox momifie ligne gr n inox avec silencieux omp volant moteur allegeboite courte 14/60chassis: 4 amortissseur av et arr pts 4 jantes speedline avec 4 bf goodrich 195/15/45ressorts eibach -3 , décrantage arrierefreins en 266 de 206 s16 flexibles aviacarrosserie:peinture complete des par - chocs couleur carrosseriecapot recouvert d un adhesif imitation carbonevitres teinteestrappe a essence 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Des photos de ta S06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour bonjour je suis florent l'ancien proprio de ta 106 ( du 08 ) certains ont deja vu la 106 lors de la sortie au banc en balgique bref...je tenais a te dire qu'il y a beaucoup d'erreur concernant le matos sur l'auto : freins en 283 et non en 266 admission green et non pts couple court 13*59 et non 14*60 amortisseur viarouge et non pts kit combiné filtés PTS et non ressorts eibach -3 regulateur de pression d'essence 3.5 b etc etc .... je la coçnnais plus que par coeur cette petite 106 au plaisir de garder contact avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai oublier , le volant moteur n'est pas allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu as senti une difference avec ton regulateur de pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour repondre a ta question , aucune difference avec le regulateur mis a part un ralentit legerement instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle est vraiment très propre et elle à l'aire de bien marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super auto, et proprio super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 florent s16 a écrit:Bonjour bonjour je suis florent l'ancien proprio de ta 106 ( du 08 ) certains ont deja vu la 106 lors de la sortie au banc en balgique bref...je tenais a te dire qu'il y a beaucoup d'erreur concernant le matos sur l'auto : freins en 283 et non en 266 admission green et non pts couple court 13*59 et non 14*60 amortisseur viarouge et non pts kit combiné filtés PTS et non ressorts eibach -3 regulateur de pression d'essence 3.5 b etc etc .... je la coçnnais plus que par coeur cette petite 106 au plaisir de garder contact avec toi Le pignon de 5 est plus long car David nous a dis qu elle rupte en 5 a 200, 205 c est pour ça qu on lui a dis que ct un 14x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est moi qui a monté le couple le pignon de 5 est bel et bien celui d'origine et non un plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonsoir ok tous ce que j ai ecris c est ce que l on ma dit c pour cela et je comprend pourkoi le moteur est bizarre o ralenti merci pour tous les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et puis ce que jai ecris provient aussi de ton ancienne presentation . je suis content de connaitre d autre proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je certaines pieces ne sont pas restées , je suis passé a mieux petit a petit , mais regardes bien ma presentation mis a part les ressorts et les freins ok mais le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 effectivement j ai rupter entre 205 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est interdit de rouler a cette vitesse sur route ouverte hihihihi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En tout cas, ça reste alléchant tout ça Il a jamais dis que c'était sur route ouverte... EN faite, c'était dans son allée de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha ok la voiture sur deux chandelles non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui voila c etais dans mon garge lol mais pour revenir a la voiture elle marche bien jai fais une reprise avec unbe 206 rc avec une reprogrammation et une ligne on etais a cote et puis en cinq mon capot passer juste avant de freiner mais bon je ne l ai fais qu une fois et je ne compte pas recommencer .la route etais humide et je patine de trop en 2 et 3salut florent as tu passer la voiture au banc pour savoir le nombre de chevauxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu confirmes bien que avec un 13*59, tu montes jusqu'a 205/210?Mets des photos de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour donc voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je n arrive pas a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la voiture fait 134 cv au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci car la personne a qui je l ai acheter ma dis qu elle sortais quasi 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j ai mis une photo dans la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cette personne est un MENTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alalala beh je la trouve pas du tout belle, dsl l'ami, mais l'imitation carbone beurkkkk, dommage elle etais superbe cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et c lui qui ma dis pour le volant moteur et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16051051][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pareil que Mr. Propre, je ne suis pas trop fan du film imitation Carbone, mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tous a fais raison pour les gouts et les couleurs car moi sa ne me derange pas car le reste des pieces ce n est pas de l imitation et en plus de sa maintenant les films comme cela se pose sur tous le vehicule sa remplace les peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j`aime bien sa rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça doit etre la photo qui fait çacar serieux je l'ai vu en vrai la petite et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, bien plus que le jour ou je l'ai vu avec florent à son volantle film est tres bien posé, c'est une tres belle imitationune tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est très bien fait, c'est du bon boulot je dit pas le contraire, mais moi j'accroche pas trop quand même... Sinon elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonsoir que pourrais je mettre sur la 106 pour avoir plus de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vu ce qu il y a dessus moi je dirais des aac , il reste plus grand chose a faire a part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AAC + reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 dessus il n y a pas gand chose il y a qu une boite courte 13/59 et une ligne complete le reste c des connerie dite par le mec qui me la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui mais bon, ca reste toujours une petite auto sportive.La prépa de base (sans passé par la prépa type rallye à €€€€€ pour tapé les 200ch), c'est AAC / reprog / Ligne compléte (collecteur+ligne) / Admission. Avec ca, tu peut taper les 150ch au roue biensûr. (Regarde un peu la prépa de Boubaure)La boite n'apporte pas de chevaux en plus.Aprés, plus tu monte en puissance, plus tu engage de sous. Parce qu'il va falloir assurer la liaison au sol, donc va falloir tout renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 quoi de mieux entre boite a air bmc et admission dynamique green avec durite venairje c que la boite ne donne pas de chevaux mais la voiture et plus coupleuse ?et combien coute ce QUE VOUS ME PROPOSEMerou : Tu peut éditer tes messages pour éviter d'en faire 3 à la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors, AAC neufs de chez catcams par exemple, c'est à peu prés 500-550€.Une bonne reprog personnalisé, pas une simple eprom (puce), tu en as pour 400-450€ chez un bon préparateur je pense.Sinon, pour la boite courte, c'est pour la reprise. Les TU 16V sont assez creux, donc pour combler ces creux, ont met une boite courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Garde ton admi Green, c'est ce qui marche le mieux sur nos TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ook merci a tous et que pensez vous de power systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est jeter de l'argent par les fenêtre Le seul truc qui peut améliorer ta caisse c'est :- AAC + reprog- Vidage (c'est gratuit mais faut aimer)- développer encore le chassis.Après il y a toujours moyen de taper plus gros, combiné fileté, admission de C2 VTS + papillon de clio RS 1, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 +1 avec achille.Si tu veut juste des poney en plus, faut jeter un oeil du coté de l'injection/collecteur d'admission/papillon.Après si tu veux ressentir les poney, c'est le chassis qu'il faut amélioré SB/Frein/etc...Mais l’addition monte vite dés que l'on met des AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'avais pas vu mais à première vue il a déjà des combinés filetés monté avec des cartouche viarouge...Tu pourrais nous en dire plus? ce que tu as en ressorts helper et en ressorts principales?Car il reste à marier tout sa avec l'arrière, genre augmenter le diametre de tes barres sur le train arrière.Mais déjà avec ce que tu as, tu as une belle s16.Tout ce que tu peux faire en plus vas te couter pas mal d'argent et de recherche ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jolie 106, juste pas fan du capotPetite question, une rerpog sur un essence est-elle vraiment utile?Si une reprog est faite faut-il obligatoirement mettre des AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Dés qu'on met collecteur + ligne + admission, faudrait une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je me tate d'en faire une mais bon 400 ou 500 euros pour une dizaines de cv (d'aprés shifteck).Par contre beaucoup de monde surtout sur le forum Saxo vts disent que les collecteurs inox sur les 16S n'apporte pas enorme contrairement à une 8S.Ton avis la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 que ce soit sur 8s ou 16s sa n`apporte pas plus de cvx, juste du couple en bas regime ou en haut regime en fonction que tu prenne un 4/2/1 ou un 4/1 , et moi je di pareil la reprog est limite obligatoire apres une prepa car a quoi bon mettre des pieces performances si ton calculateur envoie toujours de l`origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 une reprog sa coute combien et ou la faire mercipour les amortos a l avant ce sont des pts et a l arriere des via rouge avec ressort eibach -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites