gillou68130 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 slt a tous, je viens de decouvrir ce forum alors je me suis inscrit.j'ai un coupe M3 E36 assez bien prepare et j'espere trouver des behemistes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dis nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou68130 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ax59 a écrit: dis nous en un peu plus sur toije vais faire court!je suis passionne de voiture sportive depuis mes 20ans et j'ai toujours eu des voitures sportives a l'heure actuelle j'ai eu 35 voitures de sport d'ailleur dans un prochain post j'en ferai la liste complete.depuis 8ans j'ai un coupe M3 E36 c'est une annee 1996 avec l'option portes alu, et chaque fois que mon porte monnaie me le permet j'ameliore la voiture avec des pieces motorsport ou autres, dernierement j'ai monte un kit gros freins 6 pistons de chez BMWPERFORMANCE.sinon elle sort de chez MARCHALSPORT il m'as remis a neuf le moteur,l'embrayage,le pont court,les train av et ar,une optimisation boitier,ect....avec l'optimisation et le KAD carbone elle sort 335cv.voila j'espere avoir des dial avec plein de passionnes, en attendant vive les sportives qui arrachent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Encore un bien passionné comme on les aime ici...Bienvenue, et j'attends avec impatience la description de ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou68130 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 swap a écrit: Encore un bien passionné comme on les aime ici...Bienvenue, et j'attends avec impatience la description de ton auto...slt a tous! je vais vous faire la liste de toutes les modifs et des reparations que j'ai faites chez MARCHAL.reparations faites en preventif: coussinets de biellescoussinets de villebrequintendeur de chaine+guides de chainesrevision pompe a huilecage et roulement levier de vitessesrefection electronique du vanosrefection mecanique du vanosgaine admission neuvemontage d'une cloison carbone pour que le KAD aspire de l'air fraisembrayage complet neuf (un seul oubli,le guide de fourchette donc un ptit bruit chiant mais rien de grave) pour ce faire pardonne il ne m'as pas facture la refection du vanos!montage silentbloc de triangle GN,supports amortisseurs av GNsilenblocs arriere,silenblocs de pont ect.. montes en TURNERMOTORSPORTun pont court 3,73 afin que la six ne plafonne pas a 270km/hkit ammortisseurs KW inox variante 2optimisation boitier et speedlimit enlevegrosses BAR H&R avec biellettes de BAR reglablesreglage des BAR au poid par rouesechappement inox BASTUCKjantes alu 18 pouces pneus av 225 pneus arr 255 en michelin ps3un kit gros freins BREMBO 6 pistons de chez BMWPERFORMANCE disques de freins M3 e46 cslplaquettes de freins arriere 2500ds racing,et durites aviations au 4 coins.voila, je pense n'avoir rien oublie.j'attends vos commentaires, je ne parle pas de la facture je ne voudrais pas être responsable d'arrêts cardiaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa ta BM et bonne prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 par ici, une bonne ///M qui doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caclem1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa ta M3, elle doit bien tourner après son passage chez le sorcier Marchal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou68130 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Caclem a écrit: Sympa ta M3, elle doit bien tourner après son passage chez le sorcier Marchal :D slt!pour tourner c'est vrais qu'elle tourne, elle tourne tellement que depuis mars 2010 j'ai plus mon permis pas grave, je repasse le code le 19 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 gillou68130 a écrit:Caclem a écrit: Sympa ta M3, elle doit bien tourner après son passage chez le sorcier Marchal :D slt!pour tourner c'est vrais qu'elle tourne, elle tourne tellement que depuis mars 2010 j'ai plus mon permis pas grave, je repasse le code le 19 :lol: ça calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On a pas eu de photos du monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou68130 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jokers a écrit:On a pas eu de photos du monstre ?slt a vous tous! juste une question,comment fait ont pour mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est expliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou68130 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila u ptitessai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et bien belle ta BMW, j'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites