david59 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir Je m appel david, j ai eu trente ans 16 novembre dernier. Je travail dans les espaces et habite dans le pevele.Mes hobies sont le basket ,le foot ,l aquariophilie en eau de mer ,les jardins japonais ,les voitures de sport et la console lol, ainsi que bien d autre chose. Avant l achat de la saucisse ,je roulais en mazout depuis environ 6ans (une 206 hdi griffe,une vectra gts 2.2 dti 16,une astra gtc 1.9 cdti 150 et actuellement un scenic dci 130) pour me calmer lol et avant cela , j ai eu une 106 s16 2002, une 206 cc rg 2 l 16, une clio rs ph1 172cv et ma premiere voiture une 106 quicksilver.donc actuellement j ai un scenic dci 130 quasi toute option et une fameuse 106 s16 c est equipement sont moteur:admission directe pts avec durite venaircollecteur inox momifie ligne gr n inox avec silencieux omp volant moteur allegeboite courte 14/60chassis: 4 amortissseur av et arr pts 4 jantes speedline avec 4 bf goodrich 195/15/45ressorts eibach -3 , décrantage arrierefreins en 266 de 206 s16 flexibles aviacarrosserie:peinture complete des par - chocs couleur carrosseriecapot recouvert d un adhesif imitation carbonevitres teinteestrappe a essence 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à toi l'ami ! Ce ne serrait pas toi que j'ai croisé toute à l'heure sur Tournai zone industrielle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci et oui c etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle à l'aire de marcher ta S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui elle a l air de marcher mais j ai fais un passage pour voir un peu ce qu elle avais dans le ventre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 david59 a écrit:oui elle a l air de marcher mais j ai fais un passage pour voir un peu ce qu elle avais dans le ventre voilaJe viendrai la voir de plus près la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Content de lire ici Présente nous vite ta 106 dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je vais a l esplanade le 23 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça rend bien le film carbone on dirait presqu'un vrai tiens kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi j aime bien et c est marrant car je viens de recevoir d autre message qui me dise que c beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ba pareil moi j`aime bien , en plus il est bien pose sa donne un beau style, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 cette 106 et bien connu dans les ardennes pour son état iréprochable elle et vraiment belle seul petit bémol le capot je suis pas fan :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 salut david c'est l'ancien proprio de la 106 , voila une des derniere photos que javais pris de la 106 ! au plaisir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je t'ai toujours pas croisé par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonsoir que porrais je faire de plus sur la voiture par exemple : prepa chassis moteur carrosserie (veritable capot carbone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites