ben171 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à tousAprés un long moment sans m'etre connecté, achat immobilier oblige :D Je me decide à faire une presentation de ma voiture.J'ais donc fait l'acquisition de cette Sax dans une concession Peugeot à Villeneuve d'Asque, lors de l'achat elle était equipée d'un kit carroserie de chez Esquisse auto,propre et bien poser mais qui ne correspondait pas à l'allure que je me faisait de cette Sax.Pour ne pas vous faire un pavé, je vous joint des photos, elles perleront d'elle meme.Le rajout avant[img][/img]Une fois enlever [img][/img]Les BDC[img][/img][img]Une fois enlever, resultat un BDC à remastiquer Quelques photos en vrac[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le moteur avant mmodifications[img][/img]Aprés modifications[img][/img]La ligne Groupe A acier (désoler mais un peu sale :lol:) [img][/img]Le petit détails :D [img][/img]D'autres photos sans la Grp ALe PC avant doit arriver fin janvier puis cet étè surement la mise en peinture des Toulouses en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 une saxo de plus :D dommage que l'ancien proprio l'avait massacré remet la nous en bon état par contre pas trop fan du PC arriere .niveau moteur et chassie sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sympa,Reste plus que les PC à changer et elle serra nikel.Donne nous plus d'infos sur la voitures, les équipements, etc... elle a combien de kms la bête.En tout cas, bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une nouvelle petit Onyx sur le bon chemin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à tousPour repondre à tous mais pas forcement dans l'ordre :lol: Le PC avant (d'origine bien evidemment) arrive normalement fin janvier commander chez Technicar Cuesme (Belgique) pour ceux qui connaissent.Le rajout arrier (plus discret que celui de l'avant) pour l'instant reste en place, je voulais surout changer l'avant car lorsque le rajout avant a étè mis, ils ont decouper la bavette et sa faisait vraiment horrible Niveau moteur elle possede donc une admy dynamique avec un filtre conique Green et une ligne Groupe A acier, il y a quelques mois je lui fait un nettoyage des injecteurs par ultrasons, c'etait surtout pour l'entretien, elle a passer les 140000km quand meme donc sa ne lui a pas fait de mal :D Niveau chassis, les suspates sont d'origine, on verra plus tard pour changer sa, une BAR sup, disque avant Brembo en 266 avec des DS 25000, disque arriere d'origine avec des DS 2500 (les durites avia sont commander)Voila, en esperant avoir repondu à toutes vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu les as fait nettoyés où tes injo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mignon!Si j'ai a acheter une "petite sportive" française, ce serais bien une Sax' VTS c'est vraiment marrant a conduire!amuse toi bien a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merou830 a écrit:Tu les as fait nettoyés où tes injo?Concernant le nettoyage de mes injecteurs, le deplacement risque de te couter cher car j'ai effectuer ce nettoyage a Narbonne (d'ou l'immatriculation 11 sur certaines photos), j'y est vécu 2ans et je viens de revenir dans le Nord :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 plutot sympa ta sax' sauf le pc arriere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 clair elle est beaucoup plus joli maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben a écrit:Merou830 a écrit:Tu les as fait nettoyés où tes injo?Concernant le nettoyage de mes injecteurs, le deplacement risque de te couter cher car j'ai effectuer ce nettoyage a Narbonne (d'ou l'immatriculation 11 sur certaines photos), j'y est vécu 2ans et je viens de revenir dans le Nord :D Tu as senti une réelle différences avec les injos nettoyés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le nettoyage des injecteur n'est pas flagrant sur la puissance peut etre juste une meilleur acceleration (sans doute juste une impression, chose qui arrive souvent lorsque l'on fait des modifs moteur peu lourde), le garagiste etait un ami et il me la proposer gratuitement alors je n'ais pas hésiter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sa fait jamais de mal!Tu dois surtout avoir un meilleur temps de réponse du moteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je profite d'avoir mon propre topic pour vous montrez quelques voitures qu'ami possédeUne GT turbo coupe[img][/img][img][/img]Une Alpine V6[img][/img][img][/img]J'en mettrai quelques une de sa GT de rally :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas mal la petite collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce n'est qu'une partie de son garageIl posséde 1 GT Phase 1 et 2 phase 21 R8 Major1 DauphineActuellement il retape la A310 de son paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est bon le PC avant est à la maison Faut remonter ses manches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ayez le PC est monté non sans mal Une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bien jolie cette "petite" VTS, dommage que l'ancien proprio était un "kéké", il a massacrer le PC AV !!!! Et c'est trés bien quelle revient dans son état d'origine!! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites