Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower11

///Mpower // BMW M3 E36 3.2L SMG (321cv)

Messages recommandés


Salut les amis, du news sur mon M3 !!! Sa yé j'ai changer les jantes...


C'etait quand meme un belle galére, j'ai acheté les jantes chez LDPRESTIGE (béthune) 640€ les 4 nues, et ils me proposer 1.260€ le pack avec FALKEN avant et YOHOHAMA arriere...


Comme mon cousin travail dans un garage je pouvais avoir une belle remise sur les pneus mais... Je n'ai pas pu bénéficié de cette remise!!! donc je me suis retrouvé en galére pour trouvé des pneumatiques, me voila que j'ai fais le tour des centres autos, en passant par CHRONO-PNEUS a Courcelles les lens qui m'ont assomé sur le prix et encore pire sur le montage... J'ai décidé de commander mes pneus sur internet, je me suis tourner vers ALLOPNEUS qui ont des bons prix et un ami avait commander ses pneus dessus et il en etait tres content...


Les pneus reçu il me fallais trouvé quelqun pour me les monters, ALLOPNEU vous propose une liste de centre de montage afin d'y faire poser les pneus... Cependant quand tu as du 245/35/18 tu peux allez te remballé pour trouvé quelqun pour les poser! j'ai fais environ 15 centres et garages... J'en ai trouvé 3 qui voulez me les poser et a des tarifs... J'en parle meme pas !!!


Comme je suis abonné au magasin AUTOPLUS j'ai pu bénéficié de -10% de remise, Norauto Noyelles godault ont bien voulu me poser les pneus pour 112€ !!!


Au final en faisant les comptes... Ca me revient environ au meme prix que LDPRESTIGE... Si j'avais su j'aurais fait poser les pneus direct la bas mais... On ne peux pas prédire l'avenir !!!


Quoi qu'il en soit sa ma fait changer de regard aussi sur LDPRESTIGE BETHUNE, quand tu va chez eux pour acheté un PACK JANTES AVEC PNEUS tu est reçu comme un roi, la j'ai précisé que je voulez des jantes nues j'ai etait reçu comme une mince et 3x ils se sont moqué de moi en disant que je trouvé pas moins cher que chez eux pour les pneus etc...


Chez eux je dispose aussi d'une "remise club" sur les jantes j'ai des accésoires en plus comme: antivol + centre de roues + kdo... Et la tu achéte des jantes nues tu repart sans rien et quand tu demande une remise on te rigole au nez !!! Alors conclusion ils ne sont pas pres de me revoir chez eux !!! et il ne savent pas le client qu'il perde et le feadback derriere !!


Bref... Les jantes sont enfin poser en 245/35/18 en YOKOHAMA S-DRIVE et 225/40/18 en FALKEN a l'avant...


Voici quelques photos fraichement tiré:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa .... mais fait gaffe avec le vernis qui est souvent fragile sur ce type de jantes (bord polis) qui n'aime pas l'hiver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, mais on connait ce lieu, on à fait un paintball.

Ca lui fait un coup de jeune, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas du tout, sa colle pas trop avec l'image de la voiture je trouve :/

Pourquoi ne pas avoir posé 4 pneus de la même marque au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 a écrit:
maginifique je suis fan!! jespere te voir rapidement a lesplanade! Wink

Merci, oui on se vérra surement le 13 février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Perso j'aime pas du tout, sa colle pas trop avec l'image de la voiture je trouve :/

Pourquoi ne pas avoir posé 4 pneus de la même marque au fait?

Baaaaaa justement les jantes a batton gros déport arriere fin a l'avant c'est typique des anciennes BMW !!!
Je n'ai pas pris les 4 pneus pareil de meme marque pour une question de prix !!! sur ALLOPNEU c'etait les meilleurs rapports qualité prix... Puis je connais bien YOKOHAMA et j'en suis plainement satisfait, je viens encore de faire pété sur sol mouillé et sa colle a la route comme un chewing-gom a la godasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Ha, mais on connait ce lieu, on à fait un paintball.

Ca lui fait un coup de jeune, c'est cool.

C'est exacte, c'est le lac de Courcelles les lens, mon endroit préféré quand j'organise des rassos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Perso j'aime pas du tout, sa colle pas trop avec l'image de la voiture je trouve :/


Je dirais pas que j'aime pas du tout, juste qu'il y a un truc qui cloche...mais je sais pas quoi...
(j'ai exactement le mêm minutes...c'est peut être la journée des truc qui cloche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement qu'il lui manque un rabaissement maintenant :) lol

Ce sera pour cette été, pour l'instant j'arrete les frais, j'en suis a environ 2.000EUROS en 3 mois... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mpower a écrit:
C'est surement qu'il lui manque un rabaissement maintenant :) lol

Ce sera pour cette été, pour l'instant j'arrete les frais, j'en suis a environ 2.000EUROS en 3 mois... :)


ah bah voilà!
sur l'autre forum où j'avais fait la même remarque sur une caisse, on m'a dis la même chose..."il faut que je la pose plus que ce qu'elle est là"

donc s doit venir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne beaucoup mieux avec ces jantes là qu'avec les autres à déport que tu avais essayé avant!

Perso, j'aime bien... note 9/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la jante, je trouve que ça suis pas mal avec la caisse
peu etre un peu trop brillant sur une peinture foncé, certainement une taille de trop

je pensais voir un meilleur rendu, mais c'est quand meme pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
j'aime bien la jante, je trouve que ça suis pas mal avec la caisse
peu etre un peu trop brillant sur une peinture foncé, certainement une taille de trop

je pensais voir un meilleur rendu, mais c'est quand meme pas mal du tout

Ouai... Je devais a la base les prendres en 17" mais le déport de "9" c'est a partir du 18" donc... obligé de les prendres en 18 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je la trouve vraiment nikel , meme pas besoin d`un rabaissement, en tout cas c`est un gros investisement les jantes , mais le resultat est la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ba moi je la trouve vraiment nikel , meme pas besoin d`un rabaissement, en tout cas c`est un gros investisement les jantes , mais le resultat est la Wink


merci , mais je vais quand meme changer les amortos car quand j'ai le pied lourd j'aime pas le systeme de ballan quel fait du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi mais c'est moi ou les caches centraux sont differents a l'avant et a l'arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
j'aime bien aussi mais c'est moi ou les caches centraux sont differents a l'avant et a l'arriere?

Bien vu !!! LDPRESTIGE non seulement ils m'ont reçu comme un pouilleux, ils n'ont pas voulu me faire de remises, mais en plus ils se sont tromper de cache centre de roues !!! Du coup je leurs ai téléphoné pour réclamé mais il m'on dit qu'il navais pas pour habitude d'envoyé les caches... Il faut donc venir les cherchers au magasin... Donc 50kms et 1h de route tout compris pour des caches en plastique sa troue l'cul !!!

Je vais mesuré la dimension des caches et je vais en commandé sur ebay des BBS ou DOTZ par exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan mais c'est pas vilain quand même Wink

Pour LDP, j'ai un peu la même sensation, la première fois que j'y suis allé, j'étais le roi du monde, avec lavage de jantes et produit de nettoyage offert. Depuis, j'y suis retourné 4 fois (p*** ce quelle bouffe du pneu la s*****) les prix ont bien monté et le service s'est réduit au strict minimum...

Par contre apres recherche ils restent les moins chere et même si le service s'est réduit au minimum, je n'ai rien à leur reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mpower a écrit:
C'est surement qu'il lui manque un rabaissement maintenant :) lol

Ce sera pour cette été, pour l'instant j'arrete les frais, j'en suis a environ 2.000EUROS en 3 mois... :)


oui mais quand tu vois le resultat!!! elle est vraiment belle !! moi jadore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...