Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower11

///Mpower // BMW M3 E36 3.2L SMG (321cv)

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente mon nouveau bijoux...

Véhicule: BMW M3 E36 coupé
Moteur: 3,2L 321chevaux (doubles vanos) 6 cylindres en ligne 24s
Options: DA, VE, FC a distance, TOE en métal, RE et dégivrant, Interieur cuir electrique chauffant gris, OBD 18 touches, Clim auto etc...

C'est la plus puissante BMW que j'ai eu depuis que je suis tombé dans la marque... Car j'ai deja possédé:

-BMW 330CD E46 STEPTRONIC 2003
-BMW 530D E60 STEPTRONIC 2003
-BMW X5 E53 STEPTRONIC 2002
-BMW 320CI E46 CABRIOLET 2003
-BMW 330CD E46 BVM6 COUPE 2003
ET MAINTENANT LA M3 E36!!!

Quand je l'ai acheté je lui ai fait tout de suite la grosse révision chez BMW "inspection II" avec une remise spécial BMW a 1.033€ (mais au moin tout a etait fait), elle totalise 170.000kms et ne mange pas une goute d'huile (comparé a 95% des ///Motorsport), elle est vraiment dans un état exceptionnel et marche vraiment fort...

Depuis que je l'ai j'ai deja effectué des modifs, et d'autres modifs seront encore a venir.

MODIFS DEJA EFFECTUER:

-Phares avant Angel Eyes lenticulaire
-Kit xénon HID 5000K ballast extra fin
-Ligne compléte décata SuperSprint INOX (genre tubes afrique en X-PIPES)
-Silencieux arriere DEVIL XXL Inox
-Source audio ALPINE CDE-113-BT (bluethoot + ipod)
-Repose pédale + pédales ///M en alu

MODIFS A VENIR:

-Boite a air DELAGE ou BMC CDA (a voir...)
-Collecteur INOX supersprint
-Reprog chez LDPRESTIGE
-Jantes type BBS ou autres a déport en 18"
-Pont court (a voir...)

Bon... Maintenant je laisse place aux photos qui parleront mieux de mon petit bijoux :)

















Voila! J'essaierai de metre a jour le sujet avec des photos récentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
j adore l interieur

8) Merci, malheuresement BMW n'a pas continué a faire des interieur comme ça dans les E46 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne inox sur le M3 doit faire un de c'est jolie bruit déja sur la mienne (collecteur jusqu'au silencieux) c'été un régal alors j'imagine sur ta caisse Shocked en tous cas superbe voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa !!!!! moi je vois bien des bbs lm (ou réplique) !!!

de jolie photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont classes tes photos.

C'est vrai qu'il manque une bonne paire de jantes.

En tout cas, bien propre surtout l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
la ligne inox sur le M3 doit faire un de c'est jolie bruit déja sur la mienne (collecteur jusqu'au silencieux) c'été un régal alors j'imagine sur ta caisse Shocked en tous cas superbe voiture

C'est vrai que ça fait un bruit sympa et j'ai gagné beaucoup dans les hauts tours :) Un régal...

J'ai mis ce modéle la:


Pour le collecteur c'est a voir car c'est vraiment tres couteux, il faut déposer le moteur a terre pour le monté donc... Es que ça en vaux la chandelle? je me pose des questions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
sympa !!!!! moi je vois bien des bbs lm (ou réplique) !!!

de jolie photos !!!

Oui j'adore aussi les BBS LM mais le soucis avec les LM c'est qu'il on pas un super gros déport a l'arriere, mon but est de passé en 18" pour aussi augmenter le déport pour lui donné un "plus gros cul"!!!

Je suis tomber amoureux de ceux la:


Apres a voir ce que ça donne sur mon ///M3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Surtout, est-ce que ca va passer pour les oreilles ou pour les bleu ^^

Pour les oreilles c'est gérable... Pour les képis... Je fais 3em 6em direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mpower a écrit:
Merou830 a écrit:
Surtout, est-ce que ca va passer pour les oreilles ou pour les bleu ^^

Pour les oreilles c'est gérable... Pour les képis... Je fais 3em 6em direct lol!


Avec les bleu je n'est jamais eu de probleme avec ma Bm pourtant je jouer bien avec tellement le son été magnifique sa passe mieu sur une Bm que sur nos saxo actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande ebay :) Apeine posté... Déja poser :)





J'ai changer les insignes de coffre / capot / volant

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton ///M, la e36 n'est pas m'a préféré mais la tienne et pile comme il faut.

Moi je laisserais les jantes comme ça, ce sont LES jantes de e36, c'est tout !!!

Sinon, j'aimerais beaucoup beaucoup poser mes fesses dedans pour un petit tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Magnifique ton ///M, la e36 n'est pas m'a préféré mais la tienne et pile comme il faut.

Moi je laisserais les jantes comme ça, ce sont LES jantes de e36, c'est tout !!!

Sinon, j'aimerais beaucoup beaucoup poser mes fesses dedans pour un petit tour Wink


Merci beaucoup, pour le petit tour il suffie de demander si un jour on a l'occaz de se voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxave a écrit:
Très belle caisse et propre la mèmère! note 10/10

je fais le même compliment, tres belle M :D
si tu decide de vendre tes jantes, je suis preneur j'adore ce modele et moi sur la mienne j'avais les doubles spocks que je n'aimais pas c'est pour cela que je suis monte en 18 pouces a deport.
prends bien soint de tes pures sang!!! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Gillou, mes jantes je les ai mis sur leboncoin (code postal: 62110) avec une annonce en echange contre des jantes a gros déport cependant si tu veux me faire une proposition de rachat je suis preneur elle sont dans un état irréprochable vraiment tres propre, Tu trouvera mon numéro de téléphone professionelle sur mon annonce leboncoin c'est un 07 mais tkt pas c'est bien un portable francais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yé!!! J'ai eu enfin les jantes que je voulez :) Par contre comme ce sont des jantes d'occaz on trouve difficilement la taille des pneus qu'on recherche... Pour l'avant c'est bon pour l'arriere je frotte méchant sur l'aile :(

J'attend 9h30 pour allez au garage et voir se qu'il as a me proposer, soit je descend fort le flan arriere, soit je met des flanc tendu... Je sais pas encore... AFFAIRE A SUIVRE :)

Je vous laisse la surprise, je vous mets une photo apres car je les ai monté hier soir a 22h et il faisait trop noir pour les prendres en photo.

Par la meme occasion et pour les amateurs de jantes je laisse la surprise de qui trouvera la marque et reference de mes jantes :)

A TAL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, comme promis une photo de mes nouvelles roulettes !!! Cependant je vais deja devoir m'en séparé et demain je vais partir a la recherche de mes nouvelles jantes en magasin (je sais pas encore quoi prendre...)

Les voiçi, a vous de me dire la marque et reference :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop, je préfère celles d'avant.

Mais c'est vrais qu'elles ont un sacrés déport à l'arrière Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les origines ont etait échangers contre ceux la, ce sont des jantes cazi introuvable... Le soucis c'est que mon "ET" n'es pas bon pour prétendre les laisser sur mon ///M3 alors du coup je suis tres dégouté et énerver...

Je suis a la recherche de nouvelles jantes en 17" ou 18" peu importe, temps que j'ai du gros déport arriere et que je reste en largeur 245AR et 225AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec des cales... J'ai vraiment exploré toutes les solutions, la seul des solution valable c'est de metre des flancs tendu mais le soucis c'est que en cas de pépins l'assurance ce dégage de toutes réponsabilité méttant en cause les pneus mal dimensionné par rapport a la jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan non plus
Sur ce genre de caisse je resterais classique , origine ou bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chocapic's pour ton site mais j'ai deja acheté mes nouvelles jantes :) Je les ai prise chez "LDPRESTIGE" a Béthune...

J'ai pris ceux la:









HATE DE LES VOIRS MONTER :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa.

Dommage que ca soit qu'un film de protection bleu, parce que ca claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir monté mais ça risque d'etre bien sympa Wink

et j'dis comme merou dommage que c'est un film de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mpower a écrit:
Merci Chocapic's pour ton site mais j'ai deja acheté mes nouvelles jantes :) Je les ai prise chez "LDPRESTIGE" a Béthune...



Trop tard...

Sympa les jantes! Wink garde les films bleu dessus

Y a plus qu'a monter tous sa pour voir! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:


elles torchent, j'aime beaucoup


En même temps c'est dans l'esprit des BBS LM Embarassed il n'a pas pris de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque celle la , hate de voir sur l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
elle claque celle la , hate de voir sur l auto

Bientot... Bientot... Je viens juste de commander mes pneus sur internet...

Les pneus avant sont: Falken FK452 en 225/40/18
Les pneus arriere sont: Yokohama S.DRIVE AS01 en 245/35/18

Des que j'ai reçu les pneus je les fait monter direct !!! Et direct je sort mon EOS 450D pour la flashé de partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mpower a écrit:


Des que j'ai reçu les pneus je les fait monter direct !!! Et direct je sort mon EOS 450D pour la flashé de partout :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...