chocapic'S1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut! Je m'appelle Olivier, 25 ans (biêntôt 26 ), Je vie en bretagne depuis presque 3ans (d'abort dans le Morbihan, puis maintenant dans le Finistère) :mouchoir: .J'ai un CAP/BEP/BAC Pro Mécanique auto et un titre professionnel(AFPA) en peintre en carrosserrie. Je suis au chômage...mais normalement plus pour longtemps!...malheureusement dans aucune de mes branche...mais bon...au jour d'aujourd'hui il faut du taf après le reste ce n'est que du plus... :lol: Je roule en civic coupé EJ2 swapé B18T séropositif, que woca (qui m'a fait connaitre ce fofo) vous a déjà plus ou moins présenté Et le plus important dans cette présentation...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 prem's j'ai été faire un tour sur la prez' de ton EJ en vitesse j'y retournerai afin d'approfondir ma lecture mais elle e l'air d'etre terriiiiip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c est la rouge la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienviendu ici !!!! bonne détente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si ton ej est bien celle du reportage de woca je te felicite pour le travail elle est vraiment tres sympabienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoCa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah tiens. :DS'lut, l'ami. Oui, c'est bien la civic rouge qui est illustrer dans l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut! a tous merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenu à toi et à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh un copain breton!bienvenu par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci merci!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienviendu à toi ô ami breton et amuses toi bien chez nousc'est quoi "Seins Nique"? ta ville ou tes hobbies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci!C'est le bled où j'habite "Saint Nic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphEr_GTI 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue a toi, elle est magnifique ^^mais une petite question me taraude l'esprit, qu'entend tu par :Citation :Je roule en civic coupé EJ2 swapé B18T séropositif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites