Caclem1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous Une petite présentation s'impose :D Prénom: Florentsexe: MasculinDate de naissance: 21 avril 1990Ville: AnnoeullinProfession: Etudiant Apprenti à Renault Douaivéhicule(s): Twingo 1 Ph3 que je vais changer d'ici 4 à 6 mois pour plus sympa mais compatible avec mes 2200km/moishobbies: Sport auto, un peu d'informatique, méca auto même si je ne pratique pas trop, simu auto sur PC, passionné invétéré de Porsche, je pratique aussi le VTT (crosscountry)J'ai découvert le fofo en cliquant sur la signature de Nemelc sur le forum 2thering :D Sportivement, Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Heyyy, je me disais bien que c'était un pseudo que je connaissaisJe peux te demander le pourquoi de ton pseudo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caclem1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nemelc a écrit:Heyyy, je me disais bien que c'était un pseudo que je connaissaisJe peux te demander le pourquoi de ton pseudo???Oula, ça remonte à loin, c'est quand j'étais tout gamin et que je jouais ac mon frère et ma soeur à la console, mon pseudo est née de là (contraction de leurs prénoms), mais bon rien de bien intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienviendu à toi ô TWINGOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites