Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous,Bon voilà, j'ai un soucis avec l'un de mes étriers avant.Déjà, c'est un kit 266x22 de 206s16.Voilà le soucis, apparemment j'ai une colonette de l'étrier qui est foirée au niveau de la fixation avec la vis.Je voudrai savoir si c'est une pièce (seule) disponible chez pigeot ou il faut carrément voir pour un étrier complet.Aussi, si c'est possible de re-avoir le filetage étant donné que c'est une petite pièce.Merci d'avance pour vos réponse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sa se vend au détails mais le prix XDKit reparation étrier: Ref 4427 A3 pour un prix de 33.72€Kit colonettes :Ref 4439 25 pour un prix de 37.26€Pour refaire le filetage je ne sais pas, mais pourquoi pas :)Et au pire tu vas en casse et tu récupères une chappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu as le détail des kits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Précisement non, il faudrait t'inscrire sur le service box peugeot.Chez citroen sa donne sa :Le kit colonette, c'est le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bkhenaton a écrit:Sa se vend au détails mais le prix XDKit reparation étrier: Ref 4427 A3 pour un prix de 33.72€Kit colonettes :Ref 4439 25 pour un prix de 37.26€Pour refaire le filetage je ne sais pas, mais pourquoi pas :)Et au pire tu vas en casse et tu récupères une chappe C'est bien pour du 266x22?Et sinon, les chappes compatible avec du 266x22 sont montées sur quelle modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouip c'est pour du 266*22 Pour les chappes, je dirais 206 s16 phase 2 et après je ne sais pas sur quel autres modèles tu peux trouver sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouai ben je crois que je vais partir sur le kit de colonnettes, y'a les vis, les colonnettes, les soufflets.Merci achille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Résolu, j'ai acheté un kit de colonettes pour un seul côté (59€ pour 2 vis et 2 colonettes).Ca m'a prit 30minutes le montage et je repart sur du tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il se touche la biloute sur les pièces quand mêmeQuand tu vois que tu touches le kit complet à 200euro c'est absué quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouai je sait bien mais si ca me permet de partir sur du neuf, je suis sûr que ca va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites