Ax59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tout est dans le titre , si le temps est pas trop pourri j y suis et jokers aussi surement , des motives pour la premiere de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 peut etre présent a voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui vers 10h30 11h jusque 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je pense pas être là, gros soucis avec un étrier :-$Mais si jamais c'est résolu, je passerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je bosse comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je serrais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 present suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Present aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Présent surment a voir suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il annonce beau temps , on se motive les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Depart grouper sur Orchies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sans moi le rocco roule toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Peut etre présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Seb59 a écrit:Depart grouper sur Orchies ??oui 10h30 a la marbrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nikel si quelqun a un pc portable avec windows Xp qu'il le prenne merci A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pkoi tu as besoin d'un pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour faire fonctionner une interface qui ne marche que avec windows xp ou vista sous 32bit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je prendrais le miença sent la modif de carto ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Gerem59 a écrit:sans moi le rocco roule toujours pas ... Tu passe juste dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouai a voir si je suis motivé alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez, Gerem, fais un détour quand tu fais ton jogging du dimanche matin, et passe nous faire un bisou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci jok a tu brule la Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon il fait beau , on se bouge tout le monde et on passe faire un coucou a l esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est bon je viens je vous rejoint a l'esplanade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 De retour , pas mal de monde du fofo ca fait plaiz , du beau temps et du monde sur place , nikel pour la premiere de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Des petites photos des plus jolies spécimens??? (de voiture ou de 4h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tres bonne matinée content de revoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour moi aussi bon rasso content de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Belle matinée ensoleillée avec plein de belles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ouai sympa cette matinée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cest vrai qu'il y avait pas mal de monde! Hate de voir ce que ça va donné cette été :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trés beau rassemblement ! Vivement les prochains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le prochain, j'y suis, on sait déjà la date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le 23 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Janvier??? si c'est le cas je retire, je ne pourrais pas y être non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui, 23 janvier le prochain, mais il y en as deux tout les mois si je me souvient bien.Pour février, c'est le 13 et le 27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça c'est déjà mieux, il reste plus qu'a avoirs du beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas le 23 c'est le 30 janvier le prochain, j'ai vu que c'était le 2em et dernier dimanche de chaques mois...Un ami du forum PASSION E34 ma confirmer la date vu qu'il y aura un rasso de E34 présent la bas le 30.01.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 http://www.esplanade-lille.com/fr/calendrier/month.calendar/2011/01/10/-C'est bien le 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merou830 a écrit:http://www.esplanade-lille.com/fr/calendrier/month.calendar/2011/01/10/-C'est bien le 23.Merci d'avoir balancer le calendrier Je vais allez lui dire du coup que ce n'ai pas le 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tiens rémy a sa cossi sur le fofo des l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oue j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mort de rire ya meme la 320D E46 avec les jantes differentes de mon pote avec ses autocollants AC SCHNITER et sa guirlande de noel dans les phares... Le mec dit que c'est une BMW AC SCHNITZER, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement que chui MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et nous on n'a pas les photos du rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ya pas de photographe officiel du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Y'a que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est clair que des photographes j'en ai vu ... mais ils n'ont pas l'aire préteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites