Voine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut a tous,une petite presentation s'impose ,donc moi c'est voine ,je demeure dans un petit village du 51.J'ai 36 ans et toute mes dents.J'ai deux adorables fille de 4 et 7 ans.Je ne cache pas que j'ai connu ce forum en cherchant une fiche technique sur google.D'ailleur comment puis je avoir acces a cette rubrique car apparament c'est un acces special.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour l acces ca devrait etre bon , vu que tu as fait une prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienviendu à toitu cherche quelle genre de fiche exactement que l'on puisse te guider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je recherche desesperement la rta pour un citroen evasion 2.1 l td de 1998. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut bienvenue a toitien essay se lien la faut le télécharger c'est pour une peugeot 806 sa doit etre le meme megaupload.com HAYUNOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voine 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci les gars pour votre acceuil c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voine 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tom&jerry a écrit:salut bienvenue a toitien essay se lien la faut le télécharger c'est pour une peugeot 806 sa doit etre le meme megaupload.com HAYUNOKAMerci c'est cool ,j'en avais deja telechargé une paire et c'est celle la qui me semblela plus approprié.Elle est surtout portée sur les hdi et compagnie mais ça va m'aider.Si toutefois quelqu'un connait ou a ça "rta pour evasion 2.1 td de 1998" je prend aussi.Au cas ou ,si ça peut interressé voila une bonne 100 éme de rtahttp://www.fullpowerteam.com/t8373-rta-differente-marque-en-Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenu chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites