wall59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salut a tous et a toute le wall59 et toute sa famille vous souhaite un bon et joyeux noël et un bonne aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à toi et à toute ta famille !Bonne fêtes à tout le monde ! Et bon appéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux a noel a tous et attention sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oaui joyeux noel a tous !!! quand je pense qu'il faut que j'aille dans le valenciennois pour fêter noël et que marine ne fini pas avant 5h30 on va bien se marrer dans l'auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 joueyux noel a tout ce qui lirons, moi noel en famille car bloque par la neige din min tio village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noël a tous et bon réveillon gaffe sur les routes a tous ceux qui devrait prendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a vous tous également profitée bien des ces faite et faite bien attention :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noël a tous et j'espère que papa noël va gâter vos auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous le monde attention a la route et penser a SAM "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 noyeux joel a tout le monde les amis, passer un bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Zoyeux Noël a toutes ( vos autos!) et a tous.Que le papa Noël soit généreux avec vous ce soir.Et gaffe aux routes car c'est chaud chaud chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joeux Noel tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeuses Fêtes tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites