kddy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben comme tu l'as dis elle a pas tourné longtempsj'étais le seul a avoir mon appareil et j'ai roulé plus de la moitié du temps lolje vais peut etre en recup d'autre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai les mienne mais, je peut pas poster avant samedi :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il y a eu quoi pour qu'elle ne tourne pas longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un bourrin au volant Une soudure n'a pas tenu au niveau du turbo il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mmmh pas mal beau travail !!!Il ne lui faut pas une assurance pour courrir sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pierro02 a écrit:mmmh pas mal beau travail !!!Il ne lui faut pas une assurance pour courrir sur la piste?Non pas d'assurance dans notre cas pour la SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mais il te la demande pas sur le circuit ? car il vous faut la responsabilité civile ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pierro02 a écrit:mais il te la demande pas sur le circuit ? car il vous faut la responsabilité civile ? non ?Non rien du tout, il te demande la marque de la voiture, la plaque d'immatriculation ( si tu en as une :) ) et si tu n'as pas de plaque (comme nous), il demande la couleur de la voiture, dans notre cas, rouge, vert, bleu, blanc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 En gros c'est spécifique à chaque circuit... mais en cas de sinistre comment faites vous ? si un blessé survient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne question??? On a une pelle dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est la responsabilité civile du conducteur qui prévaut donc spécifique au conducteur, et si tu n'es pas couvert pour ce cas bah c'est comme si tu n'était pas assuré, je te laisse imaginé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok ok j'imagine les emmerdes...Donc c'est ton assurance civile ok, Bizarre parce que je souhaite faire du circuit à Folembray, mais la voiture ne peu etre assuré car, pas de CT et plus au norme.Donc même si je l'assure je l'aurais toujours dans le baba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 2eme min y'a la saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ils ont bien l'air de se faire c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 eh bah c'est top ambiance dans l'habitacle.Euh juste une question il sert à quoi le "co-pilote"?Parce que là c'est limite s'il se fait pas les ongles ou qu'il lise un Femme Actuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah mort, tu as même le temps de regarder le décors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Après une session de 10 mn a croix ce matin la grosse berta nous a quitte, le liquide de refroidissement se vide dans la ligne d échappement , verdict , joint de culasseElle va rejoindre le paradis des voitures et on va se mettre a la recherche de la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis désolé pour vous les gars, ça me fait autant c*** que vous je regarde de mon coté au cas ou je trouverais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouep n hesite pas des que t a une touche , au pire on va propose a 500 euros pour la golf a chdub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je pense qu'il y a moyen en plus il veut pas la mettre sur piste sinon j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/voitures/206958755.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bah et pourquoi pas reprendre l'ax ?C'est arrivé en pleine bourre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non meme pas , apres la premiere session il manquait un peu d eau , on a refait l appoint et en redemarrant gros brouillardpour l ax on va voir , on va essaye de revendre les deux et repartir sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.pistonheads.com/sales/2870057.htmhttp://www.pistonheads.com/sales/2856966.htmau cas ou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on y a pense , la clio est pas mal , c est pres de chez toi ? et faut nous traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c`est au Sud de l`angleterre, a environ 2h si tu passe par chez moi, sinon plus court pour un direct, la clio il faut lui refixer ou changer le PC avant et a un gros coup sur l`aile arriere, elle a pas de tax ni de CT, 4 pneu neufs, et cuir complet qui doit bien se revendre.... je pense a prendre par plateau serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 CLIO 16S ça serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Personnellement, je pense qu'il faudrait mieux se tourner sur un truc où on trouve des pièces facilement, pas chere, facile à bricoler, fiable (ax, xsi, etc ...)Et faire gaffe pour la 16s, toute les clio commencent par pourrir à l'endroit où il y a le choc :/ donc à vérifier C'est c** quand même ce qu'il vous est arrivé, à chaque fois il se passe un truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu peut essaye d en savoir plus sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ah merte !!!!! ben en espérant que vous trouverais une bonne pistarde bien fiable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ax59 a écrit:tu peut essaye d en savoir plus sur la clioje vais le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est pas de bol dis donc,décidément! Après tout le temps que vous vous etes donné pour la retapé.Espèrons que la troisième sera la bonne comme on dit. pour les petits chassis type 106 XSI, clio , R5 gt, etc.Et l'AX gt elle devient quoi c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Désolé pour vous les gars c'est bien dommage... Bonne recherche pour la remplaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 l ax est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je savais pas que c'était un diesoul la n'ax ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 si vous achetez une caisse outremanche on peut eventuellement y aller ensemble et je moccupe des traductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c est note reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 G40from62 a écrit:si vous achetez une caisse outremanche on peut eventuellement y aller ensemble et je moccupe des traductions moi je m`occuperais du barbecue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alors si tu me prends par les sentiments je prends les binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ramene plutot les baguettes car par ici ils ne connaissent pas les bonnes baguettes francaises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/197639490.htm?ca=17_s 309GTIhttp://www.leboncoin.fr/voitures/199419047.htm?ca=17_s 309GTIhttp://www.leboncoin.fr/voitures/207642158.htm?ca=17_s 309GTIhttp://www.leboncoin.fr/voitures/205717326.htm?ca=17_s 205GTIhttp://www.leboncoin.fr/voitures/202904328.htm?ca=17_s CLIO16Shttp://www.leboncoin.fr/voitures/207526389.htm?ca=17_s 309XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 La 309 XS ça fait un bon moment qu'elle est à vendre ! Sinon ça va y'a des affaires à faire.Vous cherchez plutôt quoi comme remplaçante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on sait pas trop , juste dans notre budget serre de 400 euros , et la saab est a vendre 100 euros si vous connaissez quelqu un qui veut la finir a warneton par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle a quoi exactement la saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 G40from62 a écrit:alors si tu me prends par les sentiments je prends les binouzesHop hop pop eh ça parle de bière là!Faut prévenir les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2011 le liquide de refroidissement passe par la ligne d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vous avez démonter la culasse pour voir , l’état du joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites