Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

problème avec le rocco

Messages recommandés

voila l'histoir

ce matin voyant la belle neige dehors me suis dit que j'allais partir plus tot ... 6h45 au lieu de 7h, enfin bref

je rentre dans l'auto met le contact, starter (manuel), démarrage jusque la tout vas bien ... je sors pour déneiger memère et d'un coup l'auto est monter dans les tours puis c'est arreter net toute seule ... et depuis plus rien le moteur tourne mais ne démarre pas



aider moi svp je suis bloquer, je peux pas aller bosser, et il faut qu'elle redémarre avant lundi sinon suis mort ....
Sad

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton rocco est a carbu?
si oui j`ai deja eu le tour avec une clio double carbu, condensation+gele sa ma bloque le papillon, ce qui a fait que l`essence est rentre a fond dans le carbu, donc grosse montee en regime puis elle a caler, cause trop d`essence dans le carbu sa ma noyer le moulin, donc demontage bougie, gros nettoyage de meme pour le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mon lapin ca me rassure
car sinon c'est moteur mort ...

bon sinon du coup suis a la maison si tu veux que je te foute ta .... a gt5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je me connecte saaaaloooopeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
ok merci mon lapin ca me rassure
car sinon c'est moteur mort ...

bon sinon du coup suis a la maison si tu veux que je te foute ta .... a gt5 lol


mdr

Sinon pour ton soucis, je dirai bien un truc avec l’essence. Genre essence gelée mais j'en doute. lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que je dit que j'en doutai.

Mais ca m'est déjà arrivé, pas sur une voiture mais ca ma fait la même chose.

Monté en régime puis plus rien tout seul, c'était l'essence qui n'arrivée plus.

De toute façon, c'est le principe pour le ralenti, tu réduit l'essence qui arrive pour augmenter le régime et augmente pour le réduire.

quand tu l'a sortie, tu est sortie de la toto et elle tournai normal et pendant que tu la déneigée, elle c'est emballé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bouger l'auto ... j'ai démarré avec le starter a 1700 trmin environ puis suis sorti ... dénégement puis d'un coup lorsque j'étais a l'arrière de l'auto monté en régime mais genre 4000 tour pas plus puis calé et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est sûr, ca vient de l'arrivée d'essence.

Regarde du coté du carburateur comme dit boubaure. Mais vu que tu n'a pas touché à l'accélérateur, je pense pas que ca soit le papillon qui est gelé.

Limite, ca parait con mais si tu a un séche cheveux, essai de réchauffer tout le carbu et voit ce que ca donne.

Niveau carbu, je m'y connait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une hypothèse

voila sur ce rocco j'ai une pompe électrique qui remplace la mécanique
en temps normale j'entends cette pompe se mettre en route avec le contact mais la rien ...

est ce que la pompe a essence aurait pus envoyer trop d'essence dans le moteur, ce qui l'aurait fait monter en régime puis se serait arreter net ce qui aurait causer l'arret du moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir si le probleme provient de ta pompe debranche sa prise electrique ensuite tu debranche ton alimentation d'essence a ton carbu et tu branche une "pense" (genre bouteille coupée ou bidon...) sur ton carbu et tu essai de démarré. Bien entendu mettre la pense en amont du carbu pour que l'essence coule



si elle demarre ta pompe est en cause... elle s'est peut etre "emballée" puis a grippé ce qui a coupé l'arrivée d'essence d'où l'arret du moteur


HS pas de commentaire sur mon dessin merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arn.205GTI a écrit:



HS pas de commentaire sur mon dessin merci :lol:



mince tu ma prit en avance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
arn.205GTI a écrit:



HS pas de commentaire sur mon dessin merci :lol:



mince tu ma prit en avance mdr


j'avais penser a tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'alim le gars a fait un repiquage sur un cable de je sais pas quoi et aui est donc relié a la boite a fusible ... aucun problème de fusible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayer de la demarrer comme je t'ai dis?

la pompe mécanique d'origine est toujours sur l'auto?
si oui et si elle est encore bonne tu peu essayer de la demarrer en la reconnectant sur le carbu comme a l'origine sans oublier de l'amorcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui

comment fait on pour amorcer la pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu as un petit levier dessus enfin si c'est le meme style de pompe mecanique que je connais...

mais pour la rebrancher ferai une deviation du circuit pour eviter que tu passe par la pompe electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé mais avec la neige sa ma refroidi lol et aujourd'hui boulot je verrais jeudi ou alors la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
voila l'histoir

ce matin voyant la belle neige dehors me suis dit que j'allais partir plus tot ... 6h45 au lieu de 7h, enfin bref

je rentre dans l'auto met le contact, starter (manuel), démarrage jusque la tout vas bien ... je sors pour déneiger memère et d'un coup l'auto est monter dans les tours puis c'est arreter net toute seule ... et depuis plus rien le moteur tourne mais ne démarre pas



aider moi svp je suis bloquer, je peux pas aller bosser, et il faut qu'elle redémarre avant lundi sinon suis mort ....
Sad

merki


T'es décédé gérém ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut croire que non il a répondu lol a moins que ça soit son esprit...

esprit de gerem es tu la? si oui tape 3 fois :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut que je change la pompe ...
mais j'ai un peux peur et pas trop le temps ... donc si un camarde mécano a du temps a perdre pour me faire ça et boir un coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
j'ai pas bouger l'auto ... j'ai démarré avec le starter a 1700 trmin environ puis suis sorti ... dénégement puis d'un coup lorsque j'étais a l'arrière de l'auto monté en régime mais genre 4000 tour pas plus puis calé et depuis plus rien


Cherche pas, je sais d'où vient le problème, il faut la rassurer ta titine, la cajoler, elle a du prendre peur quand elle a vu ton cul dans le retro

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Gerem59 a écrit:
j'ai pas bouger l'auto ... j'ai démarré avec le starter a 1700 trmin environ puis suis sorti ... dénégement puis d'un coup lorsque j'étais a l'arrière de l'auto monté en régime mais genre 4000 tour pas plus puis calé et depuis plus rien


Cherche pas, je sais d'où vient le problème, il faut la rassurer ta titine, la cajoler, elle a du prendre peur quand elle a vu ton cul dans le retro

mdrmdrmdrmdrmdr



celle la je lui met un note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qui qui veux venir me dépatouiller avec cette daube j'ai pas les c******* de le faire seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... j'suis en congé du 31/01 au 4/02 j'ai quelques trucs de prévu mais j'pourrai peut etre m'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est cool mais moi je suis dispo que le vendredi aprèm ou les week end .. lol je suis chiant en plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
bon qui qui veux venir me dépatouiller avec cette daube j'ai pas les c******* de le faire seul ...


A non merci, mais si tu veux, je connais un bon proctologue

Tu parlais de la voiture peut être????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...