mr-propre08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonsoirvoila le gars ma envoyer juste une photo de ma saxo, elle est donc épave, 6000 euros de réparations, pour ceux qui veule, elle va allez bientot en casse je sais pas ou mais le gars est du nord, dans le 80, la boite et neuve avec pont court 14x60, et le train arriere neufs, et il y a les 4 ammortisseurs pts dessus, et alternateur neufs, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Aïe ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 REM-XS a écrit:Aïe ça fait mal ! Graaaave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 6000 euros de frai pour sa ya quoi a refaire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pwahhh la miser :( sa a bien bougée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 encore une sax de moins,je vais garder la mienne sa va devenir rare :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tom&jerry a écrit:6000 euros de frai pour sa ya quoi a refaire dessusCertainement une caisse à changer :/, carter moteur, train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pourquoi elle va dans la Somme?tu sais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a tape exactement comme ma premiere et moi j en avais pour 5600 sans rien avoir demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 car le gars habite dans la somme, non je sais pas ou, je sais qu'il est de beauchamps c'est tout, oui garde la boubaure, pour voir ca j'aurais preferer la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dommage que tu sais pas, ca aurait pu m'interesser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites