shadow6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut a tous alors voici la remplacante de la 306 td et de la rallye donc c'est une 206 s16 de fin 1999 avec 160 000 kms Toutes options, jantes en 16".Boitier Peugeot Sport (rencontre 206).Clim auto, ABS, Detecteur de pluies automatique, Vitres electrique. Condamnation centralisé, Direction assisté, Autoradio Oxygen CD, semi cuir/alcantaraIntérieur très propre, carrosserie propre en état d'usage.Les 4 pneus sont neuf, Embrayage récent - boite de vitesse changé en 2009, triangles + rotules également, Train arrière OK, silencieux récent, distribution + pompe à eau faite à 110.000 kmsClim rechargé en Aoutje vous ai recopié l'annonce :rir1: met le plus important les photos voili voilou elles sont un poil sombres je me ferais qurment un autre shoot avant la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sympa !!! tu compte la garder un peux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 celle la oui a partir de janvier les cartes grises augmente de 40% non je pense la gardé car maintenant je taf devant chez moi donc la voiture sort que le week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bien propre ta 206 !Bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est bien sympa, j'aime le look sportif et sobre en même temps (sauf les logos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 pas mal la 206, quels sont tes sensations la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vraiment sympas la 206 :) par contre fait peindre tes baguette laterale :) puis le bequet de la rc lui serait bien venue :) belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci les gars pour les sensations sa change des saxo et autres sa reste assez silencieux et confortable mais des qu'on écrase sa pousse bien quand meme on sent bien que c'est coupleux pas besoin de rétrogade pour dépassé persos j'en suis très content :D tinquiete florent le becquet est prévu par contre je sais pas encore si je peint les bandeaux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bien belle ta 206 8) quoi de prévu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jolie, juste les autoc a la QK qui sont de trop et d'origine c'est les foudres il me semble vus qu'elle n'a pas la baguette peinte (old school) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 felicitations pour ton achat mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci les gars oui d'origine c'ets les foudres que j'ai aussi se qui est prévu dessus ba pour l'instant pas grand chose peut etre une ligne gr n et un filtre a air green dans l'admission d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Nemelc a écrit:Elle est bien sympa, j'aime le look sportif et sobre en même temps (sauf les logos...)Pareil que clément, c'est sobre classe et pareil pour les logo. Je préfére avec les logos en relief d'origine.Sinon c'est une belle auto confortable.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Merou C est vrai que ses assez confortable par rapport a la rallye Pour les logos c est vrais que c est assez mitigé Moi Persos j aime bien après je pense qu il faut la voir en vrai pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 belle acquisition vivement que j ai ma GT pour faire quelques photos et balades ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouai vivement le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tres belle ta 206.J'aime bien les stickers, çà rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 swap a écrit:Tres belle ta 206.J'aime bien les stickers, çà rend bien...merci bien et voila un petit shoot effectué hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vraiment tres chouette les photos avec des voitures ma foi fort sympathique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors to,n echappement est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vraiment bien ce petit shoot entre ces belles.Que des belles dames mes préférées....Félicitation.Et le proprio de la grue il va s'inscrire sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui il est monté sa rend pas mal merci shirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sympa ce shoot, jolie quatuors, sauf pour les rs4 sur la 205 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nemelc a écrit:Sympa ce shoot, jolie quatuors, sauf pour les rs4 sur la 205 :pale: merci clement ct'es en attendant de refaire ces jantes de gti :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est zolie comme caisse mais tu ne la gardera pas j'en suis sûrmais ca fait un peu 4x4 au vue de sa hauteur faudra me baisser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors voila les nouvelle de la 206 d'ici la fin du mois -vanne EGR supprimé -admi en facade en 80-ligne gr n (normalement) -ensuite elle va etre entierement rebadgé GTI (avec les logo de la 106 anglaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et voila un petit shoot effectué hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas mal du tout tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pareil tres beau shoot, la on peut pas dire qu`il ny a pas de photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Belle achat que tu as fait la! J'avais un ami qui en possédé une, il a eu des tres mauvais souvenirs avec... Mais ça marche assez bien pour une petite citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut a tous alors voila les nouvelles de la bi-saucisse :-jantes en 15 foudres remonté pour l'hiver -resiglages GTI avec les logos de 106 gti anglaise-bande pare soleil peugeot sport -griffe de 106 rallye posé -vanne egr bouché merci a mikes16 pour les logo et la plaque pour la vanne voili voilou a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 février 2011 sympa comme ta S16 y'a pas a dire j'adore les jantes foudre mais fallait pas courir en angleterre pour les logo GTI de 106 on a les meme en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci arnaud la je me tate a lui foutre un iresa au cul avec un décata pour entendre respiré le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nickel tout ça bon boulot ! Elle est bien belle avec ses nouveau logo et les foudres ! Hésite pas pour la ligne, il faut qu'on l'entende !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime bien les foudres, j'aimerais bien trouver pour virer mes siroccos mais les pneus dessus sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci bien les gars les scirrocos sont en 15 aussi? tu peux gardé tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut a tous alors voila j'ai eu l'occasion d'échangé mon appareil photo bridge comme un app photo reflex sony A230 vec un objectif en 18/55 et je me suis trouvé un objectif en 70/300 d'occaz pour pas cher alors voila les photos soyez indulgent c'est les premieres je présice que a part une ou deux photo que j'ai juste fai niveau et contraste auto elles ne sont pas retouché (le flou est naturel)c'elle ci j'ai juste fait niveau et contraste auto pour voir la difference avec la premiere a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 février 2011 p*** l'corse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2011 ta vu sa lol faut vraiment que je pense a changé mes plaques car elles sont pas homologué a puis j'ai oublié ligne gr n commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 février 2011 outch là c'est moins sympa comme photo... qu'est ce qu'y s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aïe Aïe Aïe y c'est passé quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 février 2011 ca sent le fosse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 février 2011 +1 raconte nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites