Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai déjà posté une vidéo dans un autre topic, mais je trouves qu'elle mérite son topic à elle Moi je suis juste amoureux !!!! (sauf la couleur...) et son prix : 219000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 aie aie aie ça pique a son cul ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ouais pareil j`ai passe un bon moment a tous les regarder, ce qui me fait rire c`est que le proprio vient une journee avec ses potes rouler avec et il la remet au garage just for the kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le truc de ouf! il a pas l'air tres rassuré le garçon :lol:c'est clair que le couleur bof bof... juste full orange ça aurait ete nickel.Boubaure a écrit:ouais pareil j`ai passe un bon moment a tous les regarder, ce qui me fait rire c`est que le proprio vient une journee avec ses potes rouler avec et il la remet au garage just for the kiff t'as oublié le "1200cv n'ont pas l'air d'etre suffisant pour lui" 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 de la balle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 rien à dire. je pensais pas que ça pouvait exister des voitures comme ça!!!moi je m'etais arreté à la veiron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites