bkhenaton 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello les boys :DJe vous propose une commande groupée de "Fix' plaques" pour les sorties pistes, shooting, etc :)Le principe est simple, 2 rails plastiques reliés via un tendeur, on le fix sur la plaque d'origine puis il suffit de glisser sa plaque perso dans le rail.Le prix public est de 7€ unitaire.Sachant que sur un autre forum, ils ont pu négocier le jeu de fix à 4,90€ l'unité + 5.50€ de FDP, soit un total de 15,30€ pour avant+arrière.(Ils étaient 20)Sa ressemble à sa :Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous ajouter à la liste suivante:Liste des intéressé:- bkhenaton - x2- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi peux pas avec mes rivets sur mes vieilles plaques noires... dommage sinon je prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas mal. Si y a d'autres intéressés, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :)Je suis entrain de voir avec des autres forum pour avoir le nombre de personne nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je lock pas assez de participant de mon coté :/J'espère en avoir par un autre moyen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites