evolution-cup 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour a tousje me presente evolution-cupje suis en possession d'une clio 16s grise actuellement pour apres acquerir une cosworthje suis fondateur du forum www.team-rs-cosworth.comj'ai trouver se forum par un de mes membres ax59 :D je vous mettrais des photos de ma clio ulterieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ca fait plaisir de t acceuillir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 fan de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ax59 a écrit: ca fait plaisir de t acceuillir ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nemelc a écrit: fan de cosworth oui une fois qu'on a gouter a la cosworth on peux plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut a toi et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienviendu à toi ô COSWORTHisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites